plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Vos passions : poudreuse, macadam ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Escalade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlyDestroyer
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Fév 04 10:53 am    Sujet du message: Vos passions : poudreuse, macadam ... ? Répondre en citant

salut à tous les mordus de glisse,

moi j'suis plutôt "tête dans la poudreuse" que "raclage de macadam" (même si j'ai tenté le bmx),

et vous, c'est quoi qui vous branche et qui vous rend maboule quand vous vous endormer plein de courbature ???

j'ai envie de découvrir vos passions !
chao chao et bonne glisse !!!!
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
pyrus69
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Fév 04 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

J'ai egalement une nette preference pour avoir le nez dans la poudreuse.....malheureusement habitant Paris c pas d plus facile.....je me rabat donc sur tout se qui a deux roues,sur du macadam ou de la terre....

d'une maniere generale je recherche cette sensation de glisse et de vitesse, et pour l'instant c clair que je ne rien de plus grissant qu'une bonne pente de montagne sur de la peuf fraiche...
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: Guadeloupe
MessagePosté le: 12 Fév 04 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Je pratique : (par ordre de préférence)
Bodyboard Laughing , Tennis, VTT, Course, Marche, natation...

Arrow Je pratique occasionnellement :
Ping-Pong, kart, squash, volley, basket, foot, Rando, pétanque...

Arrow Je n'ai jamais encore essayé mais ça me tente !!!! :
Snowboard/ski , parachutisme

Arrow Dans une autre vie j'ai pratiqué :
Skate, roller, bmx, trotinette,équitation, Judo (ceinture verte et 2 dan bleu)

Etant le plus souvent à Paris c'est pas toujours évident Rolling Eyes
Cependant sans vouloir me venter, je reste bon dans tous les sports en général. Il y en a plein que j'ai pas cité, mais je suis ouvert à tout , j'aime tout , je suis toujours partant pour tout !

Dernière édition par sincop le 03 Mar 04 7:25 pm; édité 2 fois
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SCSD
Nouveau P2Sien

Pays: Lachine Montréal
MessagePosté le: 16 Fév 04 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep, moi c les 2, ce soir je v m'endormir tt plein de courbatures à cause de la neige (héhé, 3-ski!!), mais l'été c à cause du vtt!
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Pays: nice (06)
MessagePosté le: 25 Fév 04 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars la poudreuse et le goudron oki c'est super mais y a rien de mieux qu'une bonne vague en pleine tronche je vous l'assure !!! pour ceux qui n'ont encore jamais testé, une petite semaine avec apprentissage du surf s'impose !!!!!!!!
acheter sa premiere planche de surf:
http://www.plus2sport.com/phpBB2/tout-pour-choisir-et-acheter-sa-premiere-planche-de-surf-vt36514.html
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleenky
P2Sien impliqué

Pays: Vannes - Bretagne - France
MessagePosté le: 25 Fév 04 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolhangman a écrit:
Les gars la poudreuse et le goudron oki c'est super mais y a rien de mieux qu'une bonne vague en pleine tronche je vous l'assure !!! pour ceux qui n'ont encore jamais testé, une petite semaine avec apprentissage du surf s'impose !!!!!!!!

Je vois que ce n'est pas lolhangman qui me contredira... Very Happy c'est ma première passion le surf. J'ai rien trouvé de plus grisant pour le moment !
Sinon je pratique aussi le BMX regulièrement et le ski une semaine par an généralement...
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
MiNi_Moi
P2Sien accro

Pays: Melun
MessagePosté le: 25 Fév 04 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ba moi c est aussi les deux et les sport que je preatique sont principallement le sakate le roller et le snowboard mai comme j sui aussi en region parisiene et ba c est plus souvent le macadam
Nouveau P2Sien

Pays: Istres (13)
MessagePosté le: 02 Mar 04 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, toute l'année, c'est freeride en vélo, et une semaine par an, c'est snowboard (donc pas un super niveau, mais bon, j'me fais plaisir)
Webmaster
Webmaster

Pays: France
MessagePosté le: 02 Mar 04 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis "freeride en velo", tu veux dire VTT j'imagine ? Dans ce cas, il faut que tu ailles ici donner un coup de main Laughing

http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewforum.php?f=5
sincop
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: Guadeloupe
MessagePosté le: 03 Mar 04 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi hervé ?

Donne nous la liste de ce que tu pratique couramment , occasionnellement ou jadis !
plus2sport
Webmaster
Webmaster

Pays: France
MessagePosté le: 03 Mar 04 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, cote pratique, c'est plutot tres tres calme... Very Happy

On va dire que je pratique en amateur, avec un niveau débutant, le ski, un peu de snowboard, le VTT et un peu de roller...

Et comme je suis un pratiquant du dimanche, je "defends" souvent les debutants... D'ou l'idee de plus2sport en 1999, ou je voulais permettre a Monsieur et Madame Toutlemonde de trouver de l'info de qualite, dans une ambiance conviviale...

Voila, voila pour moi... Rolling Eyes
MiNi_Moi
P2Sien accro

Pays: Melun
MessagePosté le: 03 Mar 04 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba j crois que ton chalenge est reussi y a une bonne ambiance et une bonne info. Wink
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 11 Avr 05 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait quelques de sports de glisse :

Snowboard, skicross, longskate, streetluge et je dévelope un nouvel engin de descente sur bitum.

Allez voir:arrow: La Speedelstar

Sinon pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil sur les sports de descente allez voir sur :
www.riderz.net

Et telechagez des vidéos.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
kév76
Nouveau P2Sien

Pays: france/rouen
MessagePosté le: 07 Oct 06 7:44 pm    Sujet du message: slt à tous Répondre en citant

moi j'aime bien le foot, le volley, le basket ... .
mé où je sui le plu fans, fou, dingue, c'est le handball, jen fé depui 6 ans é o but. tt le mon de me di ke je sui fou(...) car je sui capable de jouer ac une entorce ou une fracture ke sa soi o match ou entrènement, ke je soi en règle ou pa. ojourd'hui g fé un match de hand ( ki a duré 1 heure) dans mé but é ac une entorce.

PS: ojourdui g compri pk tt le monde dizé ke je sui un vré malade kan je sui ds dé but!!
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Escalade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: