Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Mar 07 5:53 pm Sujet du message: Steve williams (quelque video)
voila moi je voudrais parler de steve williams car c'est un skater qui est quand meme dans tonny hawk américan westland donc voila !
Je vous mets quelque video et vous me direz se que vous en penser !
Merci davance !
Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 829 Localisation: Dans l'ombre...
Posté le: 08 Mar 07 10:51 am Sujet du message:
Oh ! Tu as malheuresment poster ton 100éme topic inutile dans la partie "stars du skate" alors que cela devrait aller dans "vidéo de skate" ... Quel désaroit ! Doux Jésus Marie Joseph !
Oh nan je viens de voirr un truc qui m'a pour le moin choqué ! Je crois avoir bien compris qu'il disait que ce skater était bon car il était dans tony hawk... Il y a quand même des gens...
Posté le: 08 Mar 07 1:39 pm Sujet du message:
Moi je suis nostalgique de l'époque ou Josh Kalis et Stevie Williams roulaient au Love Park...
Je suis nostalgique de l'époque du Love Park tt court en fait _________________ Visitez mon site : http://users.skynet.be/abcteam/
Posté le: 08 Mar 07 6:31 pm Sujet du message:
Stevie Williams il est aussi dans Tony Hawk Project 8 le dernier quoi.
lol _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Posté le: 09 Mar 07 5:52 pm Sujet du message:
J'ai éditer ton message car :
1. Ton titre etait baucoup trop longt
2. tu écrivez en sms !
VOila quelque faute à ne pas recommencez la prochaine fois merci _________________ Mon forum venez nombreux !!
Ma tres ancienne video qui date de Jésus Christ!
Bientot la vidéo The fouine !!!.ICI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum