Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Mar 07 3:15 pm Sujet du message:
A je comprends , en fait tu parles d'un gas qui a beaucoup de thunes et qui s'achete tout et qui sait pas rouler ? ???
Quand tu as dit :
Citation:
Y'en a qui ont les thunes...
je croyais qu'il y avait un rapport avec moi lol
Sinon , pour infos , mon Bmx ca fait 3 ans que je l'ai et la je viens juste d'avoir mon FR donc voila si il y en a qui me croie comme le jeune dont vous parlez lol !! !!
Sinon encore merci A+ et ridez bien !!
Posté le: 07 Mar 07 9:30 pm Sujet du message:
ouai exacte c'est le mec l'autre jour il vein au champs de bosse avec un bette de vtt kona dessente/dirt on va dir super bien equiper le mec il fait au j'ai juste racheter un cadre pas chere car j'ai casser le mien le cadre coute plus chere que mon bike et il fait mais de toute facon je vais m'acheter un dirt et aller meme pas une semain apret il l'avait mais pensser vous vraiment que c'est lui non c'est son pere et en plus pour rouler comme une quiche l'autre jour il me fait je sais pas ce que j'ai aujourd'hui sa tape un peut " un peut bocoup oui comme tous le temps" biensure je l'ai pensser mais pas dit voila pour la petite histoire bonne nuits les petits _________________ http://bobmx.skyblog.com
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: woodward west
Posté le: 08 Mar 07 8:51 am Sujet du message:
Mouais, juger quelqu'un sur son niveau c'est bof bof quand meme et puis si il a des sous pour s'acheter un bon bike tant mieux pour lui. Je suis persuadé que vous feriez pareil si vous aviez de la thune. C'est moyen moyen vos remarques je trouve.
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 919 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 08 Mar 07 10:49 am Sujet du message:
head a écrit:
Mouais, juger quelqu'un sur son niveau c'est bof bof quand meme et puis si il a des sous pour s'acheter un bon bike tant mieux pour lui. Je suis persuadé que vous feriez pareil si vous aviez de la thune. C'est moyen moyen vos remarques je trouve.
Posté le: 08 Mar 07 7:38 pm Sujet du message:
ouais mais ya pas que sa sont attitude est vraiment pas terrible non plus toujours en train de dirt il est nul ce trail mais il est bien content de le trouvé et puis si sa lui plait pas il a qu'a creusé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum