Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Déc 04 11:01 am Sujet du message: Découvrez le rollersoccer...
Bonjour à tous,
J'aimerais vous parler d'un tout nouveau sport qui débarque en France aka le Rollersoccer. C'est un sport qui mixe la vitesse et la technicité du roller avec les plaisirs du jeu collectif que procure le football (jeu d'équipe, envie de gagner et de se mesurer à d'autres équipes).
Il y a déjà quelques jeux qui se font régulièrement sur Paris.
Si ca vous interesses, venez visiter le site du Rollersoccer, fraichement ouvert, à: http://rollersoccer.free.fr
Voila,
J'espere que ca donnera envie à quelques uns d'entre vous d'essayer ce sport qui procure de multiples sensations!
A vos rollers,
David
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 813 Localisation: hellemmes lille
Posté le: 27 Déc 04 4:40 pm Sujet du message:
c'est impossible ce truc
( meme si moi je fais ça chez moi quand mes parents sont pas la je mets mes rollers je prends un ballon et je shoooooot lol mais j'aime pas le foot alors :p ) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum