Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Mar 07 6:12 pm Sujet du message:
Je drop oldschool ! j'ai enfin eu le courage de passer la grosse table (ce qui a finit d'achever ma roue arriere d'ailleurs enfin maintenant il me reste plus qu'a arriver dans la pente _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+)
Posté le: 09 Mar 07 7:54 pm Sujet du message:
oldschool a écrit:
tu drop d'où?
et tu passes quelle grosse table?
en tout cas bravo!!
Bah celle du milieu a chevaleret enfin bon c'est peu de chose a coté du table top que tu envoi sur ton space dessu ^^ _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+)
On m en a dit qu il etait chuper et qu'il n'y avait personne en semaine
Les trois mec m ont dit qu'il n'avait vu qu'une fois le proprio et qu'il n'avait jamais payé quoi que ce soit ,le casque y es obligatoire et le prorio est super cool si il vous voit creusé !
le dimanche par contre y a du people printemps parfois jusqu a 80 :/
Il parait qu il est super bien et adapté a tous niveau je pense que ca se tente non? _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum