| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TwanN P2Sien passionné

|
Posté le: 10 Mar 07 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| oldschool a écrit: | Ouais c'est vrai, la liste de modos est longue sur ce forum, mais qui a vu poster les 8 modos récemment???
certains n'ont pas posté depuis plus d'un an.
Alors 3000 modos, ok, mais si ce sont des fantômes, c'est comme s'il n'y en avait pas. |
Ne deviens pas modo oldschool ou tu deviendra une victime comme les autre XD _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+) |
|
|
 |
jawbreaker P2Sien passionné

|
Posté le: 10 Mar 07 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon but n'est pas de diviser la communauté ,mais de mettre le point sur les quelques invraisemblances que je constate sur ce forum et qui me dérange,Old j'espere que tu ne m'en voudra pas de remuer un peu ca et indirectement t'impliquer la dedans.
Je suis content pour Vincent qui le mérite,je pense qu'il remplira son role parfaitement et qu'il sera present réguilerement
C'est tout ce que j'ai à dire. |
|
|
 |
vincent95 Modérateur P2S

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 3313 Localisation: Cergy [95]
|
Posté le: 10 Mar 07 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| jawbreaker a écrit: | Je suis content pour Vincent qui le mérite,je pense qu'il remplira son role parfaitement et qu'il sera present réguilerement  |
Merci !
Mais maintenant j'ai un peu les boules d'être modo, vu que y'en a plein qui ont demandé et qui le méritent autant que moi bah sa fait un peu privilégié...  _________________ Roulez Jeunesse !
http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx |
|
|
 |
oldschool P2Sien pilote

|
Posté le: 10 Mar 07 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| jawbreaker a écrit: | Old j'espere que tu ne m'en voudra pas de remuer un peu ca et indirectement t'impliquer la dedans.
|
Tu sais que je t'ai toujours suivi, on en a déjà bien parlé.
Pas de souci pour moi.
EDIT
| vincent95 a écrit: |
Mais maintenant j'ai un peu les boules d'être modo, vu que y'en a plein qui ont demandé et qui le méritent autant que moi bah sa fait un peu privilégié...  |
Non non, c'est très bien, et surtout ne te prends pas la tête Vincent!
Je suis sûr que tu vas faire un bon boulot. |
|
|
 |
fantashadow P2Sien impliqué

|
Posté le: 12 Mar 07 12:13 am Sujet du message: |
|
|
je suis récent sur le forum
Pour l'intro des premiers post oui je me demandais ce qui se passe... ( j'espere en tout cas que ca va bien se passer par la suite )
Enfin parlons des nouveauter.
les news rubrique c'est cool.
En temps que niewbie ca fais plaisir d'avoir les infos dans des catégories bien a elles.
Les modos je les vois participer souvent ici et c'est le plus important.
voila ,que le forum continue ^^ _________________ http://street-bike.heberg-forum.net
http://bmx-belgium.blogspot.com |
|
|
 |
Eagle Nouveau P2Sien
|
Posté le: 05 Avr 07 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
le forum un trick par jour serait bien  _________________ hou punaise!
De Homerde Simpsons |
|
|
 |
TwanN P2Sien passionné

|
Posté le: 05 Avr 07 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Eagle a écrit: | le forum un trick par jour serait bien  |
mouai : pas d accord vous pourriez vous contenter de decrire des fotos poster  _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+) |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|