Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Avr 07 8:02 am Sujet du message: Où faire du Hardtail/Freeride à Paris (ou t.p banlieue) ???
Bonjour je viens d'arriver sur Paris et j'ai quitté mes Alpes ou je faisais du DH/Freeride et je cherche des lieux a Paris enfin je pense surtout en proche banlieue ou je pourrais faire du hardtail.
Pour ceux qui ne savent pas vrmt ce que j'entends par la, c'est plutot une piste ou chemin de préférence en descente legere des fois technique en tout cas je ne recherche pas de la balade ou de la randos...je souhaite plutot un peu de vitesse en se faisant vraiment plaisir.
On m'a conseillé le bois de boulogne mais ca a l'air de petits chemins pépéres autour d'étangs (...)
N'hésitez pas a me donner des lieux sachant que je n'ai pas de voiture
Posté le: 04 Avr 07 8:36 am Sujet du message:
Mmmppffffff !!
Le bois de Boulogne ????
Pour qq'un qui vient des Alpes tu vas heu ... un peu t'ennuyer je pense !!
Bon je viens de débarquer dans la région parisienne donc je ne connais pas bien, il me semble difficile de retrouver les conditions similaires à celles que tu as connues : va p'tete voir en vallée de Chevreuse ou plutot dans le Vexin si y'a pas des terrains de jeu ... _________________ Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence...
Fan de mon Havana RC !
Posté le: 05 Avr 07 1:44 pm Sujet du message:
salut, je débarque aussi sur paris, mais semaine dernière je suis allé dans la forêt de meudon et j'ai croisé pas mal de descentes à dénivelé et hors ca peut vraiment piquer du nez.
J'ai essayé boulogne et même moi qui ne suis pas un expert je me suis bien ennuyé, tu fais pas 500 m sans croiser une route, des voitures ...
essayes sur meudon !
à bientot et donne moi des news si tu trouves des coins sympas _________________ Hello a tous ! j'adore rouler, le velo sous de nombreuses formes. Pas trop experimente, mais je cherche a progresser, decouvrir des lieux cools et un peu d'adrenaline !
Je suis a paris depuis deux ans et le velo me manque !!!!
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5121 Localisation: France (Europe)
Posté le: 05 Avr 07 2:04 pm Sujet du message: Re: Où faire du Hardtail/Freeride à Paris (ou t.p banlieue)
polik a écrit:
Bonjour je viens d'arriver sur Paris et j'ai quitté mes Alpes ou je faisais du DH/Freeride et je cherche des lieux a Paris enfin je pense surtout en proche banlieue ou je pourrais faire du hardtail.
.......
N'hésitez pas a me donner des lieux sachant que je n'ai pas de voiture
Si tu peux préciser le secteur ou tu habites en RP, ça facilitera la tâche pour essayer de te trouver des spots intéressants et accessibles. Mais il ne faut pas attende de miracles : même dans les secteurs vallonnés, les descentes ne sont pas bien longues ...
PS : C'est valable aussi pour FZeroSub _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum