Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Ah délire,c'est à Arsenal à coté de chez moi(le spot des Sk8eurs),j'en ai meme pas entendu parler
J'y serai avec la famille,mon fiston va etre content,par contre c'est un peu leger niveau infrastructures(rien à voir avec Grégam )
Esperons qu'il ne flottera pas ou alors que sur les cons
Pour ceux qui feront le déplacement,n'hésitez pas à vous manifester,histoire qu'on se voit
sa doit décoller méchant mais sa parait moin bien adapter pour le skate et le roller
Bah sur le site, j'ai cru comprendre qu'ils allaient installer une aire pour le sk8 seulement et que sur les photos que j'ai mises sa allait être pour roller et BMX... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 04 Avr 07 10:28 pm Sujet du message:
Un seul ? dommage
M'enfin bon il a l'air d'envoyer du lourd c'est deja sa ^^
Mais heu la video ou elle se passe, si je reve pas c'est bien le Premier niveau de Matt hoffma's pro Bmx Je savais meme pas que ca existait en vraix xD
Posté le: 05 Avr 07 4:52 pm Sujet du message:
Mais siii >.<
Le tout premier niveau (sur le mien c'ets possible qu'on est pas le meme jeu aussi ) bah le premier niveau c'est un skate park dans un genre de hangar, et tout au fond a gauche bah y'a justement cette rampe >.<
Posté le: 05 Avr 07 5:26 pm Sujet du message:
Crankset a écrit:
Mais siii >.<
Le tout premier niveau (sur le mien c'ets possible qu'on est pas le meme jeu aussi ) bah le premier niveau c'est un skate park dans un genre de hangar, et tout au fond a gauche bah y'a justement cette rampe >.<
Ou alors
1) je reve
2) sa y ressemble vraiment
sa y ressemble vraiment a rennes des usa _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+)
Bon ce Rennes sur roulette pour moi samedi soir c'était moyen,peu de riders,sk8park tres moyen,temps de m****,organisation pas convaincante bref pas tres bandant tout ca.
Il y avait quand meme Greg Masson,qui est toujours aussi bon,il passe la Funbox comme l'homme élastique a une hauteur de dingue,balance des Whips,fait le con sans arret et porte toujours le meme t-Shirt lol.
Sinon,une petite "démonstration" de Rampe était au programme avec un seul rider Bmx,un pro Australien dont j'ai oublié le nom et qui n'a pas roulé beaucoup because il s'est viandé méchamment,apres avoir rentré 540,bar spin,etc....
Bonne session quand meme pour les mecs en roller(avec Tâig Khris),et en demi-teinte pour Terence j'sais plus comment,un des meilleurs Sk8eur en rampe européen.
Dimanche flotte,donc je suis resté chez moi et puis bon .........
Heureusement que j'avais pas fait des bornes pour ca parce que ca ne le méritait pas.
Posté le: 29 Mai 07 9:24 am Sujet du message:
En même temps, c'était largement prévisible que ce soit pourrav
J'avais reçu un mail d'informations deux ou trois semaines avant, et c'était la première communication au sujet de l'évènement, je ne le sentais tellement pas que je n'avais prévenu personne à part les deux trois personnes que ça intéresserait peut-être (Dont Greg il me semble)... _________________ Ca va chier, bordel!
Mouhahahaha!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum