Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Moi mon but n'est pas de diviser la communauté ,mais de mettre le point sur les quelques invraisemblances que je constate sur ce forum et qui me dérange,Old j'espere que tu ne m'en voudra pas de remuer un peu ca et indirectement t'impliquer la dedans.
Je suis content pour Vincent qui le mérite,je pense qu'il remplira son role parfaitement et qu'il sera present réguilerement
Je suis content pour Vincent qui le mérite,je pense qu'il remplira son role parfaitement et qu'il sera present réguilerement
Merci !
Mais maintenant j'ai un peu les boules d'être modo, vu que y'en a plein qui ont demandé et qui le méritent autant que moi bah sa fait un peu privilégié... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 10 Mar 07 2:58 pm Sujet du message:
jawbreaker a écrit:
Old j'espere que tu ne m'en voudra pas de remuer un peu ca et indirectement t'impliquer la dedans.
Tu sais que je t'ai toujours suivi, on en a déjà bien parlé.
Pas de souci pour moi.
EDIT
vincent95 a écrit:
Mais maintenant j'ai un peu les boules d'être modo, vu que y'en a plein qui ont demandé et qui le méritent autant que moi bah sa fait un peu privilégié...
Non non, c'est très bien, et surtout ne te prends pas la tête Vincent!
Je suis sûr que tu vas faire un bon boulot.
Pour l'intro des premiers post oui je me demandais ce qui se passe... ( j'espere en tout cas que ca va bien se passer par la suite )
Enfin parlons des nouveauter.
les news rubrique c'est cool.
En temps que niewbie ca fais plaisir d'avoir les infos dans des catégories bien a elles.
Les modos je les vois participer souvent ici et c'est le plus important.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum