Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Mar 07 12:45 am Sujet du message: Modo pour la belgique ?
CA fais pas mal de temps qu'il n'y a aucune réplique pour le partie belgique...
c'est bien domage, ou sont les belges ?
Si des Modo passent ici ca serais sympas de refaire une tite actualisation
un tit nettoyage des post "décédé " et recompiler le reste...
Je l'aurais bien fait pour le plaisir mais je sais pas.
Hello,
pour ma part j'essaie de faire ce que je peux mais je suis assez mal renseigné sur les events qui se déroulent en Belgique.
A plus plus !
_________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 54 Localisation: Là ou le skate m'amène !
Posté le: 16 Avr 07 8:26 pm Sujet du message:
VOIIILAAAA pour le plaisir de tout le monde je vient de répondre à tout ce que je savais, j'ai actualisé l'Annonce principale et j'ai même fermé quelques sujets inutils, monsieur est-il content ? _________________ http://Smiley-Face.skyblog.com http://trip-team.skyblog.com
Posté le: 16 Avr 07 8:32 pm Sujet du message:
Merci stick skate !
Si il y a un volontaire pour modérer / animer la partie Belgique, qui je le sais est très lue, faites moi un signe par MP. _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Bah tenez, ça me fait penser qu'on fait un BUS TRIP à Hasselt en juin alors j'ai mis un topic pour l'annoncer !
Peace. _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum