Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Avr 07 8:39 pm Sujet du message: WOODLAND BUS TRIP to HASSELT (23-24/06/2007)
WOODLAND SKATESHOP et l'association THECLAN
organisent un BUS TRIP au StreetPark d'HASSELT
les samedi 23 et dimanche 24 JUIN 2007
Nous partirons de Massy (en région parisienne) le samedi 23 vers 09h00 pour arriver à Hasselt sur les coups de 14h00.
Nous repartirons d'Hasselt dans le courant de l'après-midi du dimanche.
Si vous voulez faire une session avec nous n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Attention nous allons débarquer en force puisque le voyage est prévu pour 50 riders !! Ouais ouais !!
Alors, au plaisir de vous y retrouver !!
(Si la météo est contre nous, nous irons rider au skatepark indoor.)
Renseignements sur les sites internet suivants :
- www.theclan.fr
- www.woodlandskateshop.fr _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Dernière édition par MAJØR le 07 Juil 07 1:25 pm; édité 3 fois
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 52 Localisation: Là ou le skate m'amène !
Posté le: 16 Avr 07 9:20 pm Sujet du message:
Le Skatepark Indoor est fermé depuis l'ouverture du outdoor, malheureusement. Les belges ne sont pas en vacances donc vous ne devriez pas avoir trop de monde sur le park avant le coup de 16H00. Bon amusement _________________ http://Smiley-Face.skyblog.com http://trip-team.skyblog.com
Ho damn !!
En tous cas merci bien pour l'info, je me disais aussi que c'était bizarre qu'ils ne répondent plus aux emails...
Toujours est-il que, est-ce que tu aurais éventuellement un plan B à me communiquer en cas de pluie ce week-end ?? (style address de skatepark couvert pas trop loin).
Là tu me rendrais un super service parce que s'il pleut et qu'on se retrouve à galérer dans le bus, laisse tomber...
Peace ! _________________ [TheClan] MAJØR
Correction de la date du titre du sujet, bah oui j'me suis gourré c'est bien les 23 et 24 juin !!! _________________ [TheClan] MAJØR
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 52 Localisation: Là ou le skate m'amène !
Posté le: 14 Mai 07 4:24 pm Sujet du message:
Pas de prob, désolé de pas avoir répondut plus tôt .. Heem, je pense que l'indoor le plus proche est celui de Sint Niklaas( http://www.impact-skatepark.be/ ) Sinon je vois pas, mais vu la date vous risquerez pas d'avoir le mauvais temps.
Question monde, le 23 24 Juin je garantit pas que ce sera comme en Avril, là vous aurez d'office des gars. Mais vous allez encore tomber sur du lourd
Le Local le plus connu = Youness Amrani (sponso Nike SB, Analog, Jart, et Poo Poo style skateshop. )
Yep yep !! Merci beaucoup pour la réponse !
Je prends tout ça en note, je vais faire ma petite sauce et si ça t'intéresse je te tiendrai au courant.
Big up !! _________________ [TheClan] MAJØR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum