| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taiyo Nouveau P2Sien
|
Posté le: 31 Mar 07 7:54 pm Sujet du message: skatepark sur Orléans ? |
|
|
| salut je voulais savoir si il as des skatepark sur Orléans car je suis de Paris et le peu de visite que j'ai fait d'Orléans j'ai vu que des pavé du sable et aucun skatepark donc je voudrai savoir où il as possibilité de faire du street merci |
|
|
 |
ash008 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 17 Avr 07 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
yen avait 1 avant pres du cinema pathé mais cause de travaux bye bye donc apres si tu veut c a la cathedrale ou bien sur St jean de braye derriere la piscine qui est a coté du college _________________ j'habite à boigny sur bionne dans le 45 et j'adore le skate j'en fais depuis 1 ans mai jai du areter o moin 7 mois voila ma petite vie de skate |
|
|
 |
FT53 Moderateur Roller

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 2419 Localisation: Nouvelle-Calédonie
|
Posté le: 18 Avr 07 8:54 am Sujet du message: |
|
|
[Vous etes tout deux nouveaux sur notre Bon forum plus2sport, merci de bien vouloir vous presenter dans la partie fait pour ("Une petite présentation c'est par ici!!" dans le "forum roller"), pour que l'on en sache un minimum sur vous ... Merci de votre compréhension ]
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol     |
|
|
 |
Taiyo Nouveau P2Sien
|
Posté le: 06 Juin 07 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| j'avait lu sur un site qu'il en avait un couvert par le pont René Thinat avec pas mal d'élément et que sur le coté il as un parking avec pas de voiture et le soir il font du street hockey j'irai voir cette info pour confirmé quand je pourai |
|
|
 |
FT53 Moderateur Roller

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 2419 Localisation: Nouvelle-Calédonie
|
Posté le: 06 Juin 07 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| FT53 a écrit: | [Vous etes tout deux nouveaux sur notre Bon forum plus2sport, merci de bien vouloir vous presenter dans la partie fait pour ("Une petite présentation c'est par ici!!" dans le "forum roller"), pour que l'on en sache un minimum sur vous ... Merci de votre compréhension ]
FT |
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol     |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|