Index du Forum
Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

skatepark sur Orléans ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taiyo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 31 Mar 07 7:54 pm    Sujet du message: skatepark sur Orléans ? Répondre en citant

salut je voulais savoir si il as des skatepark sur Orléans car je suis de Paris et le peu de visite que j'ai fait d'Orléans j'ai vu que des pavé du sable et aucun skatepark donc je voudrai savoir où il as possibilité de faire du street merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ash008
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Avr 07 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yen avait 1 avant pres du cinema pathé mais cause de travaux bye bye Crying or Very sad donc apres si tu veut c a la cathedrale ou bien sur St jean de braye derriere la piscine qui est a coté du college
FT53
Moderateur Roller
Moderateur Roller

MessagePosté le: 18 Avr 07 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Vous etes tout deux nouveaux sur notre Bon forum plus2sport, merci de bien vouloir vous presenter dans la partie fait pour ("Une petite présentation c'est par ici!!" dans le "forum roller"), pour que l'on en sache un minimum sur vous ... Merci de votre compréhension Wink]
FT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taiyo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Juin 07 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avait lu sur un site qu'il en avait un couvert par le pont René Thinat avec pas mal d'élément et que sur le coté il as un parking avec pas de voiture et le soir il font du street hockey j'irai voir cette info pour confirmé quand je pourai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FT53
Moderateur Roller
Moderateur Roller

MessagePosté le: 06 Juin 07 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FT53 a écrit:
[Vous etes tout deux nouveaux sur notre Bon forum plus2sport, merci de bien vouloir vous presenter dans la partie fait pour ("Une petite présentation c'est par ici!!" dans le "forum roller"), pour que l'on en sache un minimum sur vous ... Merci de votre compréhension Wink]
FT

Wink
FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spots Roller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: