Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Sympa ton trick préféré. Tu y arrives ? Tres tech a mon avis.
Sinon le trick peut etre un grind, un slide ou seulement un trick en flat?
J'ai pas tellement de trick préféré, je les aime tous. Quoique peut etre une petite préférence pour le bigspin heel niveau esthétisme meme si je le mets pas.
Pour mon trick préféré que je mets c'est bigspin back.
letitsk8er_du16 => ouais jle fais mais la premiere fois c'était pas fait expres je voulais faire un fakie varial flip et puis j'ai tourné je sais pas pourquoi . J'vais tenter de me filmer en train de le faire demain .Sinon le bigspin heel a l'air pas mal difficile . (pour ce qui veulent le voir : http://www.dxinteractive.com/skatetricks/bigspinheelflip.html )
Et j'ai oublié de preciser que votre trick favoris peut etre un grind , un slide , enfin tout ce que vous voulais ^^ .
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 18 Avr 07 8:01 pm Sujet du message:
dans les trick que je ne met pas, ca serait, euh, le gazelle under flip.il serait fait facon kiwi flip (cf siyoun spin de mrck) ca me deplairais pas non plus
et dans les trick que je met, je dirais le fakie big spin flip, et le tre flip, le nollie 3-6 back etc...
en fait yen a plein que j'aime.
c'est dur de ne dire qu'une figure
edit, le nollie inward heel me parait bien coriace (etant donné que je galere sur le nollie heel), mais en normale, c'est pas trop dur, suffit de s'abaisser avec beaucoup de poid sur la jambe avant _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
doud59 => le gazelle under flip est impressionant Et waw tu te gave pour rentrer le fakie big spin flip le tre flip et le nollie 3-6 back _________________ Skate Forever *-*
blackbear => Je trouve que c'est rare de voir des skateurs qui en font Sinon j'en ai jamais vu sa doit etre impressionant _________________ Skate Forever *-*
Hé Flipman84 tu peut cliquer sur "citer" au lieu de faire Blackbear==>...
Enfin c'est comme tu veux
Oki lol
xorking a écrit:
caballerial!
Frnachement le caballerial a l'air bien hard a faire
Sinon Je fais un new trick (un de mes trick favoris ^^) c'est le pop shovit under flip , je l'ai placé quelque fois ce matin je suis tros content _________________ Skate Forever *-*
Posté le: 20 Avr 07 8:50 pm Sujet du message:
moi que je ne sais pas faire je dirai le flip 360back et que je sais faire big spin flip et crooks revert en slie (je sais pas tres bien sortir en normal)
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 20 Avr 07 9:35 pm Sujet du message:
je crois que c'est simplement crook to fakie, donc qu'il y a un revert pour sortir.il fait une 180 pour sortir, mais sans sauter. _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 21 Avr 07 10:28 am Sujet du message:
Salut flipman,
tu devrais essayer le 180 anti casper. C'est 100 fois plus simple que ce que tu peux penser lol. En une après midi, si tu l'a jamais fait tu le rentre au moins 10 fois ^^.
tu devrais essayer le 180 anti casper. C'est 100 fois plus simple que ce que tu peux penser lol. En une après midi, si tu l'a jamais fait tu le rentre au moins 10 fois ^^.
J'arrive pas a le faire _________________ Skate Forever *-*
Dernière édition par Flipman84 le 22 Avr 07 12:50 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 106 Localisation: France,Paris,13ème
Posté le: 22 Avr 07 11:14 am Sujet du message:
au fait un 180 ant-casper c'est un anti casper et pour se remettre en normal on fait un 180 ou quand tu est en position de anti-casper tu fais un 180? _________________ planche:board nude(ridespirit)
trucks:venture silver
grip:jessup noir
roues:no name 52mm
roulement:abec 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum