Index du Forum
Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 352 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Need Longboard and Help :D ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Shops de skate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flip Flap la Girafe
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Avr 07 3:30 pm    Sujet du message: Need Longboard and Help :D ... Répondre en citant

Tout d'abord pour un premier message je souhaite le bonjour à tout le monde !
Waaa je croyais pas que s'aurrait été aussi facile mais bon j'lai fait !!!
Arrow

Bon tout d'abord je me présente : J'ai 17 ans je vis près de Versaille dans un trou légèrement à l'écart de la civilisation, je pratique pas mal d'activité sportive et j'ai flaché récament sur la longboard d'un amis, depuis, une seule idée en tête : en avoir un aussi Smile ...

Donc j'ai fait quelques recherches j'ai vus qu'il y avait pas mal de boutiques sur Paris :

MAJØR a écrit:
Street Machine :
6,rue bailleuil
75001 paris
metro : louvre-rivoli
tel : 01 47 03 64 65

Ekirok :
45 boulevard Sébastopol
75001 paris
tel : 01 42 36 47 48

Le Shop :
3, rue d'Argout
75002 paris
tel : 01 40 28 95 94
(vend aussi pas mal d'ot truks (feuille pour blunt))

NINE YARDS - numéro4skateshop :
23, rue Louis Le Grand
75002 paris
tel : 01 39 49 43 34

Warehouse :
35 boulevard bourdon
75004 paris
tel : 01 42 71 29 88

Urban Surfer :
65,rue saint jacques
75005 paris
tel : 01 53 10 85 88

Toog's:
39, rue de l'abbé Grégoire
75006 paris
tel: 01 45 48 13 72

Chattanooga :
53, avenue Bosquet
75007 paris
tel : 01 45 51 76 65

Doc Shop :
37, rue de constantinople
75008 paris
tel : 01 53 04 00 01

Nozbone Skateshop :
295, rue du faubourg de saint antoine
75011 paris
tel : 01 43 67 59 67

Snowbeach :
30, boulevard lenoir
75011 paris
tel : 01 43 38 62 50

Ride Spirit Board Shop :
73, boulevard vincent Auriol
75013 paris
tel : 01 45 83 09 89

Urban Ride :
149 - 151 rue de rome
75017 paris
tel : 01 47 66 84 18

1ere Question :

Parmis tout ses magasins lequel me conceiller vous ?
Je ne suis allez dans aucun et j'avou que l'idée d'aller tous les faire pour savoir lequel est le meilleur m'enchante guère ...
Donc si l'un d'entre vous a des infos sur un des magasin ... Smile

2eme Question :

J'ai vu qu'il existait (à ma connaissance) 3 types de Longboard :
_Ride Urbain/Slalom
_Cruising
_Carving/Downhill

(M'engueuler pas si j'me trompe c'est la faute du site sinon Laughing >>> http://www.ridespirit.com/catalogue.asp?id=696&partie=547)

3eme Question :

Que me conceillez vous comme Type de Board en sachant que j'ai une préférence pour la vitesse et que j'ai 30 semaines de Snowboard derrière moi Cool ? ( 10 ans x 3 semaines )
Arrow

Merci pour vos réponces avenir (répondez moi heyyy !!! Very Happy )
Si mon Topic est Hors Suget où au mauvais endroit désolé dite le moi j'en Editerai un nouveau Wink

Just for Fun : http://youtube.com/watch?v=xuLXt_HyDfU&mode=related&search=
Flip Flap la Girafe
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Avr 07 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24 Lectures aucune réponces Rolling Eyes
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 18 Avr 07 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que je peux te dire c'est que si tu préferes la vitesse vaut mieux prendre un downhill...menfin un downhill ça va vraiment tres tres vite c'est pour les tarés dla vitesse, tu sais ceux qui font du slalom a 70km/h en combi de cuir ^^
autrement bah ride urbain et cruising sont plus faits pour la balade tranquille, mais au moins ils sont plus mixtes
donc ça dépend si quabd tu dis "vitesse" c'est vraiment que vitesse, ou si c'est que tu aimes bien descendre deux trois pentes comme ça mais que tu veux faire autre chose aussi Wink

par contre pour les shops, aucune idée ( suis pas parisienne ^^ ) je connais juste de nom street machine, ride spirit, chattanooga, docshop snowbeach et nine yards, donc ça restreint ptet un peu ta liste mais franchement je connais que de nom donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teamsk801
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 18 Avr 07 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHA !et c'est là que j'interviens , le shop snowbeach est le mieux adapté je trouve Very Happy
roues: dualite noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flip Flap la Girafe
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Avr 07 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour ces réponces Very Happy
Froggy pour info le 70km/h nan c'est pas mon truc, je laisse le soin à d'autre tête brulé de jouer les choumakeurs Laughing
LONGBOARD ACHETEE au magasin HawaiiSurf pret d'Evry, super simpa magasin dur à trouver, j'ai opté pour une board Sector9 slalom à la cool ...
Après l'avoir tester elle tourne super bien idéal pour la ville mais passé la barre des 30-40km/H sa zigzag dur dur, on en restera là donc Very Happy

Merci pour ces réponces

Vive la glisse Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Shops de skate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: