Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 20 Avr 07 8:23 pm Sujet du message: Recherche partenaire VTT à Montpellier
Bonjour ,
recherche partenaire pour faire du VTT je suis nouveau sur le forum et pas tres doué dans mes recherche je suis sur Montpellier et peut me deplacer dans un premier temp sur les alentours si un groupe et interresser part un nouveau venue ...
je possede un Rockrider 8.2 dans un bonne état tout les conseils sont les bien venue ...
peut etre a plus ....
merci d'avance
frantz _________________ l'Aventure c'est l'Aventure ...
Posté le: 06 Mai 07 6:15 pm Sujet du message: nouveau dans le coin
moi aussi je suis nouveau a montpellier et cherche des partenaires pour faire du vtt dans le coin, contactez moi si interresse (laurent.misson@gmail.com) _________________ Laurent
Posté le: 06 Mai 07 10:28 pm Sujet du message:
bonjour ,
Et merci Renaud_34 et a laurentm d'avoir repondu bien sur que ça me dit pour se W H pas possible j'aimerais faire la
XVI Pinedes du Lez
dimanche 13 Mai 2007
a Monferrier /Lez
4 Euros Enfants de moins de 16 ans et licenciés
6 Euros pour les adultes et non licenciés
2 Parcourt jaune 12 Km
rouge 35 Km
avec ma filles ...
sans ça j'ai 1 W H sur 2 mes enfants Désolé pour un premier contact je ne peut que pour le W H du 26 Mai si ça vous va pas de probleme ...
A+
frantz
PS: Désolé pour le retard de ma réponce [/b] _________________ l'Aventure c'est l'Aventure ...
Posté le: 17 Mai 07 4:55 pm Sujet du message:
bonjour Renaud_34 ,
pas de probéme , je suis sur Palavas les flots et je peut me déplacer dit moi comme ça t'arrange pour ma part je ne connais pas vraiment de parcourt si toi tu en connais ? , je vient d'acheter un bouquin 35 parcourt autour de Montpellier on peut voire si il y en a un qui te dit !
tient moi au courant pour la suite ...
A+
frantz
PS : si d'autre personnes veulent se joindre a nous il y a pas de prob ... _________________ l'Aventure c'est l'Aventure ...
ben je connais juste les parcours que j'ai fait en rando organisée dans le coin, je connais surtout le coin d sommieres mais c'est pas à coté...
pour ta carte pourquoi pas, moi je suis un adepte du monotrace, je te fais confience sur le choix du parcours, et en fonction de ça on peut se donner rdv au départ du parcours..?
Posté le: 19 Mai 07 8:15 am Sujet du message:
bonjour ,
pour un premier contact tu ne me facilite pas la tache et pour commencer se lancer sur un parcourt que ni l'un ni 'autre ne connais pas simple donc si ça ne te derrange pas et bien c'est moi qui vient te voire pour se faire un petit parcourt sur Sommieres tu me dit l'heure et ou et je serais la pour la prochaine se seras moi ...
A+
je te confirme ça pour ce week end pour sommieres, ce qui est sur c'est que je vais rouler mais je sais pas ou ce jour là. mais se faire les terres de sommieres ça me dit bien ça fait longtemps et c'est pourtant tellement bon. si je bouge pas sur sommieres on peut se faire le parcours de la rando de jacou qui a eu lieu le moi dernier ou le parcours de sussargues. il doivent bien etre encore balisé, la peiture ça part pas comme ça !
Posté le: 21 Mai 07 9:47 pm Sujet du message:
bonjour RENAUD_34
pour moi ça roule je te suis ...
tient si Romulus veut venir aussi ? !
je me tient dans ta roue
A+
Posté le: 25 Mai 07 8:57 pm Sujet du message:
bonjour ,
pas de nouvelles ????? pour se W-H !!!!!
OK ...
pour ma part j'ai 40 ans et j'aspire au freeride bien que mon vélo ne sois pas équiper pour ça ( j'ai rencontrer beaucoup de beaux parleur qui ne mon jamais rien montrer alors je joue SOLO mais reste convaincu qu'a plusieur cela doit etre terrible )
je me suis vautrer il y a pas longtemp et on vient de m'enlever mes points de souture (désolé pour les personnes qui lirons se message mais j'éspere que certain comprendrons .... mais quand tu es sur ton vélo il y a comme un truc qui te pousse a vouloir te sortir de tes limites apres que tu les suivre ou non il n'y a pas de lache , mais etre raisonable pour ma part encore une foi jaime trop cet monté q'apres tu te dit cetait méga chaud mais j'ai quifait et tu en redomande ...
a tous se qui pratique notre passion quelque sois leur choix je vous encourage a continuer ...
vive notre PASSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
frantz
Posté le: 27 Mai 07 12:41 pm Sujet du message:
bonjour ,
pas de prob Romulus A+ ...
Et toujour de nouvel de notre Ami Renaud_34 ...
tient nous dans ta roue ...
A+
Posté le: 27 Mai 07 6:09 pm Sujet du message:
Salut les amis je représente l'association philovelo@ que vous pouvez trouver sur le net tres facilement et vous proposent de venir visiter ce site et si le coeur vous en dit vous pourez peut être venir rouler avec nous.
Peut etre à bientot et si vous voulez en savoir un peu plus n'hesitez pas à me demander.
Sportivement
Olivier _________________ Venez visiter http://philovelo.free.fr/
pu... plus de connexion ce week end. j'étais chez mes parents (à sommieres) et leur internet ne marchait plus j'ai donc pas pu te prevenir Krol, j'ai alors roulé seul sur sommieres... si quelqu'un est motivé pour ce soir je suis partant.
philovélo le concept a pas l'air mal, mais vous n'organisez pas de sorties tous les week ends c'est dommage, mais je ferais bientot parti d'une de vos sorties car j'en ai eu que des bons echos !
Posté le: 30 Mai 07 8:19 am Sujet du message:
bonjour ,
pas de prob en semaine tres tres difficil et pour ce W-H , j'ai mes enfants donc pas possible mais pour le W-H prochain kool donc a voire ...
pour le site de Philovelo oui ça a l'aire sympas j'ai regarder en gros un peut tout ... des que je peut sortir le bulletin d'inscription je me lance ...
pour ce W-H vue que je n'avais pas de nouvel je me suis fait la Gardiol départ de la chapel en haut de la Madelene quelque peur mais de bonne descente en spide ...
pour le reste tient moi dans ta roue
A+
Posté le: 02 Juin 07 9:35 am Sujet du message:
bonjour ,
BON pas nouvelles ....
Pour le W-H prochain je me jette a faire la 5 ieme au Pouget de la Bohémienne , se faire le raid de 55 Km ...
je serais au départ entre 7 h -7 h 30
A+
Posté le: 06 Juin 07 7:43 pm Sujet du message:
Renaud_34 a écrit:
pu... plus de connexion ce week end. j'étais chez mes parents (à sommieres) et leur internet ne marchait plus j'ai donc pas pu te prevenir Krol, j'ai alors roulé seul sur sommieres... si quelqu'un est motivé pour ce soir je suis partant.
philovélo le concept a pas l'air mal, mais vous n'organisez pas de sorties tous les week ends c'est dommage, mais je ferais bientot parti d'une de vos sorties car j'en ai eu que des bons echos !
Salut Renaud_34 et Krol,
Désolé de ne vous avoir répondu plus tôt .
Renaud Je peut te rassurer que si nous roulons tout les week end et nous privilégions la convivialité à la compétition donc tous niveaux sont acceptés et l'inscription peut s'effectuer toute l'année avec différentes formules que vous pouvez retrouver sur le site.
Alors n'hésitez pas si sa vous tante venez tester.
en espérant vous voir parmi nous je vous souhaite de bien rouler. _________________ Venez visiter http://philovelo.free.fr/
Posté le: 11 Juin 07 7:53 am Sujet du message:
bonjour ,
Et bien voila ...
Pour ma part c'était l'enfer et en plus pas la pleine forme donc petit rendement en BON DERNIER et oui il ma fallu 5 H 52 mm temps de ravitaillement compris pour faire ces 55 KM avec un dénivelé 1650 M positif ...
Et une petite pointe hélas ( pas aussi vite que les autres vttiste !!!!!!!!! ) a 51 KM ...
Voila
frantz
PS : mais il faut avouer : l'organisation , le parcourt trop kool qui donne envie de revenir .... je leur dit encore merci et a l'année prochaine ! _________________ l'Aventure c'est l'Aventure ...
Posté le: 12 Juin 07 3:22 pm Sujet du message:
bonjour ,
Snifff je viens de remarquer un petit rongement en bas de ma fourche je suis aller voire décathlon ... il mon pris mon 8.2 pour le renvoyer en analyse donc plus de VTT pour au moins 10 js ( de toute façon il faut la changer a savoir si la garantie marche ou pas ???? ) ...
bon A +
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum