Posté le: 20 Déc 05 10:26 am Sujet du message:
yess, c'est bon on a le meme programme déja... je suis au stade philipides a boutonnet... mais latte en bourrinant j'y suis en 10mn maxi...
tu as une adresse msn?
ben pour la date de la sortie déja on se fait sa pendant les vacances... le 26/27? le 28 je ne peux pas... je boss le 2 moi...
peut être moi, j'arrive sur Montpel' le 31 décembre...laisser moi le temps de déménager reprendre des forces lol et on ira rider ensemble ! lol a+ _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
c cool c bon les gars !!!...vous avez fait quoi exactement ?!...moi ca fait un baille que g pas roulé !!!!! _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 01 Jan 06 1:45 pm Sujet du message:
Romulus Cactus 7 a écrit:
c cool c bon les gars !!!...vous avez fait quoi exactement ?!...moi ca fait un baille que g pas roulé !!!!!
ben en fait on voulait faire une rando avec un plan et tout! mais il est tombé de la poche de wade donc a fais de l'impro!! et 55km a la fin!!
descente marante et un single track de malade!!! trop bon!!!!
et sinon bienvenue benb!! et c'est quoi un toy 3? tu fais quel type de vtt? dh xc?
faudrat se faire une méga sortie tous la...
wade ma parlé d'un compète a sommière bientot!!! vous etes chaud?
hello !
c bon ENFIN je suis sur Montpellier !!!!...j'ai mon p'tit spad ( Commencal combi disc 2004, vtt xc cool et simple ! )...va falloir que je me remette au vtt moi et ca va être hardos !!!! lol _________________ Viva la BAM !!!!.....si tu freines t un lâche !!!
Posté le: 17 Jan 06 6:34 pm Sujet du message:
quand tu veux t'y mettre no souci!!! contact nous en mp (wade34 et moi) on essaye de se caller une session msn histoire de batailler sur la date et le lieu de rando et hop c'est parti
moi c'est toniomtp@hotmail.com
ajoute moi a tes contacts!!!
tcho
slt a vous moi je suis d'ales a 50min de chez vous, j'ai pu entendre que l'un de vous habité a latte dernierement j'y suis allé et je peux afirmer quelque chose. Le paradis du spad est la bas! a Latte!
ce culture velo est enorme! _________________ possesseur d'un 6.3 2006!!!!!!!!!!!!
salut tout le monde
le culture velo pas mal, mais ils sont petes couilles les vendeurs, pas du tout sympas, yen a un mieu route de frejorgues.
lui trop cool et vendeurs sympas.
bienvenue benb
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum