Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 23 Avr 07 9:45 pm Sujet du message: Vos Spots de surf préférés ?
Voila jme presant j habite au senegal j ai 13 ans et jsui passione de surf ... Perso mais spotes son au senegal normal j'habite laba j'ai encor tester aucun spots en france j'esper aller au maroc ces vacs
J ai cree ce tpoic pour m informe de vos spotes de surf par simple curiositer !!
a+ tt le monde et bon surf !!! _________________ ... İf You SuRf NevEr StOp...
Dernière édition par brad07 le 22 Juil 07 11:34 am; édité 1 fois
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 892 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 24 Avr 07 1:13 pm Sujet du message:
Grosse préférence pour la plage du penon on change pas les bonne vielle habitude et sinon la graviére ! et sinon bienvenu à toi sur le fofo =))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 3 Localisation: île de la Reunion
Posté le: 08 Juin 07 4:00 pm Sujet du message: que pensez vous de la houle qu'on prends à la Reunion
bonjour je suis nouveau, je me presente Damien 20ans de Body-Board sur cette île.
je suis sur paris depuis 10mois et y en a raz le bol je rentre chez moi pour me remettre a l'eau avec impatience.
Mes spots a la run sont le brisan et le tournant a l'etang salé j' aime bien boucan aussi. a bientot et bon ride
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 3 Localisation: île de la Reunion
Posté le: 08 Juin 07 9:17 pm Sujet du message:
Salut g une copine qui vien de l'île d'oleron elle est baleze en surf et elle a 16 ans.
et meitenant elle est a la Reunion
elle revient sur ses spots d'origine de temps en temps
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1461 Localisation: Chez Froggy35!
Posté le: 11 Juin 07 8:38 pm Sujet du message:
Moi, je surf très mal, mais quand je m'y met,
c'est n'importe ou entre Labenne et Seignosse,
ça marche plutot pas mal! _________________ Squatteur de board...
Posté le: 04 Juil 07 12:57 am Sujet du message:
Cet été ont innoves ! Quiberon puis la Torche et les landes pendant 1 mois jvais tester max de spots là-bas jvous raconterais tout ça aux retour =) just une parenthese pour quiberon la cote sauvage peut être surfer qu'avec une license de surf... bientôt on vas devoir payer une license de surf pour surfer nimporte quelle spots ?! une license de surf c'est trés bien mais obligatoire pour certain spots c'est légérement de l'abus = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
moi je teste quiberon dans 4jours et sinon retour aux sources à Lacanau.
pour quiberon vous avez des spots préférés? pour la license ça doit être du au fait que c'est vraiment dangereux ou un envirronement fragile, non? _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 07 Juil 07 11:25 pm Sujet du message:
Non c'est surtout pour une question d'assurance a mon avis car ca doit etre trés escarpé avec des potes ayants de nombreux piéges ! et meme ci c'est pour la protection de l'environnement c'est quand meme dommage de limiter l'accés par une license = )
tu surf quiberon dans 4 jour ? wahou t'en à de la chance _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 03 Fév 08 11:15 pm Sujet du message:
Je post pour mes spots de body préférés ! déjà commençons par le bretagne car je vient de là-bas ! La torche, st lunaire quand sa marche et dieu sais ci c'est rare ^^, la chambre des amours @ anglet, seignosse un peux partout !
En skim, seignosse penon & Qnu , barritz quand sa marche , quiberon la cote sauvage, dommage pour les galets :s
surf partout = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Et la presqu'île de Crozon !!!!!!!!! Que du rêve en 3D Il faut aussi pousser jusqu'à Camaret sur Mer pour l'heure de l'apéro puis filer à la pointe de Pen Hir pour le coucher du soleil... Les surfeurs de la plage de Pen Had y sont tardifs aux beaux jours et c'est féérique...
Posté le: 13 Avr 08 4:40 pm Sujet du message:
Je serais tenter de dir que toute les plages sont magnifique l'hiverrr =) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 28 Juil 08 2:48 pm Sujet du message: surf a Keramas
Pour moi le meilleur spot que j'ai surf c'est Keramas à Bali une pure droite avec au bout de vrai sensation forte!
mais restons plus vers chez nous j'aime beaucoup la cote sauvage en dessous de lile d'oleron pour ce qui connaisse le phare de la courbe!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum