Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Avr 07 8:24 pm Sujet du message: Forum Rodney Mullen
Bonjour! Voilà je suis nouveau membre, je voudrais créer un forum à l'honneur de Rodney Mullen, faire une biographie complète, résumer des tricks, faire des actualités etc. Mais créer un forum tout seul c'est bien, sauf que c'est encore mieux si on est aidé ( pour les idées, partager les investissements etc. ). Donc si quelqu'un est intéressé pour co-administrer, où même administrer si il le veut vraiment, ce serait sympa.
Donc si vous voulez vous investir ( un peu ou beaucoup ) ou juste me donner quelques conseils, ce setrait sympa! Merci d'avance! _________________ La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!
Posté le: 25 Avr 07 9:01 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum vincent10 !
Tu as tout ce qu'il fut ici pour parler de Rodney Mullen : le forum Stars du Skate est fait pour ca ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Je voulais simplement créer un forum spécialement pour parler de Rodney Mullen, ici c'est plus vague. Enfin, je comprends bien que ça fasse bizarre ici où il y a effectivement largement assez pour en parler, mais je tenais vraiment à ce projet ( voir son propre forum monter et voir comment il évolue je trouve ça intéressant ). A la limite si ce sont des fans qui veulent y participer en tant que membres simplement ou avoir quelques droits administratifs, ça ne me dérange pas. Voilà!
Bon moi je me lance dans la création, et si vous êtes intéressés prévenez moi svp! _________________ La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3029 Localisation: West south french coast
Posté le: 25 Avr 07 2:16 pm Sujet du message:
whaw! Honetement, je pense que ton forum ne va pas durer si longtemps ca! L'actualité de rodney étant si peu fourni, ton forum tournera tout le temps sur les memes sujets!
Apres, en faisant de la pub, surement qu'il marchera, mais bon, c'est pas dans le genre de projet, que personnellement jme lancerais!
Bonne chance a toi en tout cas _________________ Regles du forum
Merci quand même pour l'accueil! Pour les news on a déjà élargi à l'actualité du skate en général. Pour l'instant un pote co-administre avec moi. Si vous voulez jeter un coup d'oeil voici la page: http://rodney-mullen.frbb.net
On va mettre quelques petites choses en place comme la biographie par exemple et on va commencer à faire de la pub. Je reviendrais du côté discussion de temps en temps mais pas souvent. A+ _________________ La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum