Malta Nouveau P2Sien
|
Posté le: 26 Avr 07 4:31 pm Sujet du message: Question sur du matériel d'exercice... |
|
|
Bien le bonjour à tous les membres de ce forum,
C'est une question bien précise qui a guidé mes pas jusqu'ici, et après une visite en règle du forum entier, cette catégorie-ci (la plus générale) m'a semblée être celle qui correspondait le plus (et la seule qui pouvait au moins correspondre ) à ma recherche...
Voici donc l'intitulée de ma question :
Je recherche des informations sur un équipement bien précis, quel est son nom (s'il en a un) où se le procurer, etc...
L'équipement en question est constituée d'un petit harnais qu'on enfile autour du torse et d'un gros élastique fixé au niveau du dos. A l'autre extrémité, l'elastique est fixé à un mur.
L'exercice consiste à courrir et pousser très fort sur un courte distance pour pouvoir touché un objet posé au sol 10 mètres devant sois, puis de relâcher et reprendre en boucle...
Voilà, je suis désolé de ne pouvoir vous donner que la description de l'exercice, mais je ne connais pas son nom... Je l'ai pratiqué durant 1 semaine de vacances l'année dernière et depuis, impossible de retrouver le concept près de chez moi, j'aimerai donc essayer de reproduire l'exercice.
Merci d'avance pour votre aide. |
|