Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
je vois pas trop la différence avec tout les autres sports a raquettes !!
les rêgles peut etre
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
ca se joue de jour comme de nuit
en interieur ou en exterieur
sur sable, beton, herbe, synthétique, neige ...
Pas besoin de louer un court ou une salle
Le volant atteint 300 km/h
On peut y jouer pour s'amuser, en compet ou organiser des grosses fiestas de nuit où la defonce est beaucoup plus physique que chimique (si tu saisis ce que je veux dire )
contrairement au tennis, le plaisir de jouer vient très vite, pas besoin de prendre X heures de cours.
Contrairement au badminton ou au squash, on n'est pas obligé de s'enfermer pour jouer...
Ca fait quand même quelques differences
et encore, c'est juste celles qui viennent en 2 minutes !
Relis juste les posts au dessus et t'auras la reponse !
Les seuls points communs avec le badminton sont le placement et les deplacements, sinon, la trajectoire, le vitesse du volant, la raquette et les regles n'ont rien à voir avec le badminton. De plus, impossible de faire un badminton acceptable en exterieur.
Dernière édition par erdea le 31 Déc 06 7:45 pm; édité 1 fois
bin moi je trouve toujours ça banal ! lol
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
oué, pourquoi pas !
mais bon c'est du badminton quoi, franchement je vois pas du tout la différence !
ben non, j'te le dis au debut du post, c'est du SPEED-MIN-TON !!!
Pourquoi chercher à dire que c'est du tennis comme ci ou du badminton comme ca ? c'est du speedminton !!!
De la à dire que c'est du tennis avec un volant t'as aussi raison, sauf qu'il n'y a pas de filet, pas de rebond, pas de balle, pas de carré de service, une raquette differente, un terrain de 5.50 m de large, mais c'est pareil !!!
Oué ! ok ok c'est bon, ne vous exitez pas les mecs !!
Mais bon, c'est pas un sport officiel, enfin je veux dire t'aura ^pas ça au J-O, c'est simplement du badminton auquel on joue a la plage avec les amis
bon c'est bon, j'arrête de vous taquiner
c'est pas mal comme sport ! ()
Huhu, dailleurs, j'vois toujours pas la différence !
Posté le: 28 Avr 07 12:41 pm Sujet du message:
le speedminton offre bcp plus de liberté et de vitesse apparemment... _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le: 26 Avr 08 10:37 am Sujet du message:
C'est un sport d'éclate, mais je ne sais pas si beaucoup de clubs vont ouvrir. En tout cas j'adorerais essayer, mais bon tu trouve pas ça à tous les coins de rue.
Ah oui au fait au bad aussi les volants peuvent atteindre 300Km/h
Posté le: 25 Mai 08 6:56 pm Sujet du message:
Hello tout le monde,
Déjà il y a une petite mise au point, le sport s'appelle le Speed Badminton et Speedminton est une marque.
Perso, j'ai longtemps joué au tennis a un certain niveau et j'ai découvert il y a 1 an le speed badminton, depuis je suis accro.
J'ai pu lire ici que pour certains ce sport n'a rien d'innovant. si nous partons du principe que c'est un mix de tennis, squash et badminton, je suis d'accord avec vous.
Le speed badminton est une vrai fusion de ces 3 sports et c'est fun à jouer, physique si on se met à frapper. Je vous invite à tester.
Si vous voulez des infos vous pouvez aller jeter un oeil sur mon blog (non commercial) www.tribalspeed.com _________________ Tout sur le Speed Badminton : www.tribalspeed.com
Vainqueur Femme du 1er Open de France 2008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum