Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 23 Avr 07 11:34 am Sujet du message: Vos conseils pour mon programme d'entrainement ?
Bonjour a tous
Voila je vais vous proposez mon programme de sport et vos conseils
Bon je pèse 100Kg taille=1.72m je sais que c’est trop (car j’avais une blessure il ya presque 2ans c’est pour ça j’ai pris du poids)
Je travail de 08h00 jusqu'à 17h00 et je commence mon sport à 18h00
Vendredi : footing (selon mon état physique : 15mn/20mn jusqu’à 30mns)
Exercice d’assouplissement (15mns)
Séance musculation pecs(couchait) /biceps/abdos
Samedi : vélo ou corde/abdos
Dimanche : footing (selon mon état physique : 15mn/20mn jusqu’à 30mns)
Séance musculation jambes (squad avec 40kg 4séries de 10)/ triceps/abdos
Lundi : idem samedi
Mardi : footing (selon mon état physique : 15mn/20mn jusqu’à 30mns)
Séance musculation épaule/avant bras/abdos
Mercredi : idem samedi
Alors que dite vous ?
remarque:
il ya presque 3mois que je fais ce programme
oui il ya un changement dansmon corps
bon je sens que mon poids diminue (malgré que je mange beaucoup de sucreri) et meme le developement des muscle le problème que j'ai c'est le sommeille, je dors au min à 01h30 et je reveille à 07h00 dnoc je me sens tout le temps fatigué
moins tu en mangeras, moins ton corp en réclamera
tu peux donc habituer ton corp a des fruits manges des poires, c'est très bon pour les problèmes de poid
et pour ton sommeil, fixes toi une heure a laquelle tu vas te coucher ! et respectes là !
par exemple tout les soirs 20h
tu vas peut etre te réveiller 30 fois dans la nuit, mais pas grave, met toi de la musique
bon courage !
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 28 Avr 07 7:47 pm Sujet du message:
prends-toi plutot une grosse cuite avant d'aller au lit, c'est efficace pour bien dormir. _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le: 30 Aoû 08 10:11 pm Sujet du message: Re: Vos conseils pour mon programme d'entrainement ?
s_feih a écrit:
Bonjour a tous
Voila je vais vous proposez mon programme de sport et vos conseils
Bon je pèse 100Kg taille=1.72m je sais que c’est trop (car j’avais une blessure il ya presque 2ans c’est pour ça j’ai pris du poids)
Je travail de 08h00 jusqu'à 17h00 et je commence mon sport à 18h00
Vendredi : footing (selon mon état physique : 15mn/20mn jusqu’à 30mns)
Séance musculation pecs(couchait) /biceps/abdos
Samedi : vélo ou corde/abdos
Dimanche : footing (selon mon état physique : 15mn/20mn jusqu’à 30mns)
Séance musculation jambes (squad avec 40kg 4séries de 10)/ triceps/abdos
Lundi : idem samedi
Mardi : footing (selon mon état physique : 15mn/20mn jusqu’à 30mns)
Séance musculation épaule/avant bras/abdos
Mercredi : idem samedi
Alors que dite vous ?
remarque:
il ya presque 3mois que je fais ce programme
C'est un bon programme mais fai le plus varier.
Change d'exercice une semaine sur deux afin que ton corps ne s'habitue pas toujours au meme type d'effort!!
Par exemple, monter de marche, travail en fractionné, vtt...
Question nourriture, diminue les sucrerie car plus tu mange sucré plus ton corps en redemande.
Mange plutot laitage ou fruit a la place de ses gateau qui te font perde tous tes effort.
voila j'espere que tu prendra en compte les petis conseils.
bon courages a toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum