Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Session libre le vendredi jusqu'à 2heures du mat' !
Si y'a des gens motivés pour participer au contest, prévenez moi, je cherche du people ! C'est 5€... Faut juste je vérifie si les mineurs peuvent participer... Enfin moi c'est surtout pour rider le park !
T'inquiètes pas Vincent, tu ne seras pas le seul à pas être quaifié puisque je fais le contest de BMX cette année et je vais sûrement être bon dernier d'ailleurs !! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Ou peut-être que j'vais me déchirer tout court, ha ha !!^^
Mais comme tu dis, l'essentiel est de se faire plaisir ! _________________ [TheClan] MAJØR
Et oui, cette année je fais les contests de skate, de roller et aussi de bmx...
Bon je vais plus me ridiculiser qu'autre chose (question tricks et level), mais comme on disait plus haut, l'important c'est de se faire plaisir.
Et puis, j'me fais opérer de l'épaule 2 semaines après le 100 CONTESTS et je vais devoir faire une pause de plusieurs mois alors, puisque l'opération est prévue, et si j'me déchire quelque chose et bien je suis déjà préparé psychologiquement à passer sur le billard alors rock n' roll !!!!!!!!! _________________ [TheClan] MAJØR
T'inquiètes pas Vincent, tu ne seras pas le seul à pas être quaifié puisque je fais le contest de BMX cette année et je vais sûrement être bon dernier d'ailleurs !!
Merci, sa me rassure !
Mais bon finalement je le fais pas, l'année prochaine peut être...
Faut que je replaque bien le tailwhip (Bientot !!!!!)
En plus Kwet m'a dit que les places partaient très vite, donc j'ai pas envie de prendre la place d'un mek qui veut vraiment le faire non plus ! ^^ _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 04 Mai 07 7:13 pm Sujet du message:
oui enfin ayant vu rider vincent ca me paraissait un peu bizarre ... mais bon c'est chanmé de choper des truc si vite... _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+)
Posté le: 04 Mai 07 8:35 pm Sujet du message:
Bin ecoute toi je veux bien te croire ...
C'est une pure figure ! tu chasse avec le pied alors ? et en dirt ca dois se faire non? _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum