Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 274 Localisation: Rhone Alpes
Posté le: 05 Mai 07 6:44 pm Sujet du message:
Ah bah sa c'est sur c'est vraiment histoire de hein
Non moi sa me choque pas fin j'aime bien c'est stylé il ne ressemble pa a tous le monde...
Enfin bon on s'en fou de sa tête tant qu'il envoi du gros tricks _________________ Un cheval ---> Des chevaux
Un arical ---> Des aricots
=)
Huum cetait fin
Posté le: 25 Juil 07 2:55 pm Sujet du message:
franchement quand je l'avait vu dans la round 3 il était plus stylé que sur la tof mais bon personne ne peut se la jouer à la Haslam à par si tu rentre
Boardslide 180 kickflip out (the haslam) mdrrr ok
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 559 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 17 Mar 08 8:18 pm Sujet du message:
Salut
euh qelqun a dit tant qu il rentre des gros tricks on s en fout de son style
ba moi jlé vu dans la almost et jlé trouver nul a chier fin nan nul a chier deja bien pour lui donc ce gar et inutile ces tout ski a a dire _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
nadaland tes un ouf cooper wilt est super fort mais quand la round 3 est sortie il venait juste d'intégré le team
maintenan il est vraiment fort et il a un pur style
aprés pour se qui est de la barbe sa doit etre a force de trainé avec haslam
mais je trouve que sa lui va bien _________________ http://www.myspace.com/monarchskateteam
de nouvelle foto de la vidéo en préparation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum