Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 13 Mai 07 10:08 am Sujet du message:
Voilà le park ou je vais le plus souvent:[/url]http://bmxinfo.com/fr/spots/~2883[url]
Dites moi ce que vous en pensez Moi j'aime bien d'autant plus qu'on va peut être avoir des nouvelles rampes [/url] _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 31 Mai 07 7:19 pm Sujet du message:
Porte d'italie sa a l'air enorme quand meme sa donne envie d'essayer, surtout apres avoir vu l'article de Cream, mais sa doit etre squatter en permanence non ?
Posté le: 01 Juin 07 11:23 am Sujet du message:
C'est un peu sa en fait
Pour l'amenagement du territoire 7 artiste ont creer 7 oeuvre dans le coin, et un l'un de ces 7 artiste a creer ce "bowl", et il l'a appeler "skatepark"
il a declarer que c'etait creer expres pour rider,ect ect, enfin jte renvoie a l'article de cream qui explique tout bien en detail et mieux que moi mais tu dois pouvoir trouver sa sur internet aussi
En face de l'hotel Dieu,il y a une école avec un revetement couleur rose,c'est un peu mou(matériau)mais il y a moyen d'y rouler je pense,alors je chauffe ?
Posté le: 02 Juin 07 11:02 am Sujet du message:
jawbreaker a écrit:
En face de l'hotel Dieu,il y a une école avec un revetement couleur rose,c'est un peu mou(matériau)mais il y a moyen d'y rouler je pense,alors je chauffe ?
C'est ou déjà l'hotel dieu? _________________ Ca va chier, bordel!
Mouhahahaha!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum