Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: infiltré en france
Posté le: 09 Mai 07 8:19 pm Sujet du message:
Et moi : MOA!
nan je dec rodney mullen en force ! _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: infiltré en france
Posté le: 10 Mai 07 4:51 pm Sujet du message:
Oui daccord avec toi , mais pas autant que rodney _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 10 Mai 07 5:21 pm Sujet du message:
bah ouais, rodney a tout inventé, les autres l'ont simplement copié, et ne font meme pas la moitié des trick de rodney
sinon dans le genre pas mal, ya PJ ladd.
mais j'aime bien me ballader dans les video des membres du forum de mrck.ya vraiment des truc que tu ne voit nulle part ailleur... _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 10 Mai 07 7:03 pm Sujet du message:
je vote leo valls pour ceux qui connaissent pas c'est celui qui a fait la couverture de sugar aux couleurs de metropolitan _________________ Rider un jour, rider toujours!!!
Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 95 Localisation: redis moi ca en face ???
Posté le: 28 Mai 07 12:23 pm Sujet du message:
1) Daewon song
2)Chris Cole _________________ Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement; ce sont les gouvernements qui devraient craindre leur peuple.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum