Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Moi, pendant mon voyage, j'ai re-re-re-re-re-regardé Sentenced to Life, Props Roadfools 14 et 15, Props Megatour 5 et Animal All Day ! Elles sont trop bonnes ces movies !
Là je viens de look Etnies Forward et FlyBikes Uno (Je suis en retard, y viennent de sortir la Dos !) Elles sont trop fortes aussi ! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 21 Avr 08 9:35 am Sujet du message:
Merci,ces mec ils sont trop baleze,mais j'aurais une question on a besoin de quelle genre de BMX pour faire sa?
je debute et j'aimerais racheter un bmx pour faire des manuals,pegs wheeling,les manuals comme ils ont fait dans la video des qu'ils arrivent en haut du "U"^^ et ba ils sont sur une roue etc...
Merci _________________ Je debute =)
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: woodward west
Posté le: 21 Avr 08 4:36 pm Sujet du message:
Non la forward c'est celle où Rooftop fait un backflip en sortie de rail. Le pont de l'autoroute avec Ruben c'est la Etnies Grounded et regardes comme il en a chié:
http://www.dailymotion.com/video/x380ek_rubens-nightmare_extreme _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum