Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Mai 07 9:29 pm Sujet du message: pti nouveau
Salut tout le monde ,
je fais du roller depuis 10 ans ( jen ai 15 et bientôt 16 ) jusqu'a present je me contenter de rouler normalement et de sauter les trottoires à l'occasion puis depuis quelque temp je m'interresse de plus en plus au Skate Park et à changer totalement ma façon de rouler...
mais j'ai des questions :
- tout d'abord comment serrer vous vos roller? au maximum ou au minimum?
- peut t-on faire des slides avec des rollers sans espace entre les 2 roues de devant et les 2 roues de derriere , si oui comment doit-on s'y prendre ?
- Si il y a un gars qui vit sur Toulouse , qui gere bien le roller et qui ve m'apprendre ... je suis preneur
c'est le minimum ... vas dans un shop de chez toi, un shop de roller.
mais saches que les rollers sur le site que je t'ais filé, ce sont de la très bonne marque et très bonne qualité
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum