Index du Forum
Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby

Pour se présenter c'est ICI, merci...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum kitesurf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRUUE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Sep 04 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
oui j suis pas mal de temps ds l'année car g une maison la bas
sinon c vré que c un peut fré pour naviguer hors saison!!
si tu passes a la panne 1 2 c 4 et kia du vent ta k pacé!!
bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milous
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Sep 04 3:14 pm    Sujet du message: lu les furieux et furieuses Répondre en citant

Moi c'est Vincent, j'ai 33ans , j'ai mis mes petits petons sur ce bout de résine à l'age de 8 ans, je vous laisse faire le calcul! Confused Aujourd'hui Parisien par nécessité professionnel , j'ai fais mes armes en Bretagne où j'ai grandi dans les déferlantes froides de l'hiver. Puis j'ai découvert la grande bleu , l'Almanare et la fougue de cette méditérannée folement capricieuse et si changeante. Je suis un wave rider respectueux de ce terrain de jeu où nous passons du stade de dieux des vagues au simple être humain humble devant un immeuble d'eau salé et amoureux du vent.
Bon vent et bonne session à tous
Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XABI
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Sep 04 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

moi c xabi, je pratique le kite depuis 6 mois environs avec un groupe d'ami sur le pays basque et le sud des landes (et plus rarement sur le bassin d'arcachon...). J'ai un tout petit niveau car je n'ai pas beaucoup de temp pour naviguer (etudes obligent...) mais.... je sens que ca commence a venir (matos: naish 15.5 arx et TT 135/40 dt je ne connai mm pas la marque). je pratique egalement de snowboard depuis 7 ans, et j'essaie de faire un peu de guitare...
voila pour les presentations
j'ai une foule de questions a poser alors j'espere pouvoir trouver ici les reponses que j'attends...

@++

xabi
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Oct 04 10:50 am    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

nous c'est laure et julie on est en terminal S, on prépare nos TPE
on aurait besoin de votre aide si vous en avez le temps et surtout l'envi,on a besoin de rensiegnment sur les forces:celles du vent de l'homme,pouquoi et comment un kitesurfeur arrive à défier la force du vent pour réaliser ces figures,quelles doivent être les qualitées physiques à avoir,relation du poids de l'homme et de la force du vent.
merci d'avance,on est connectées tout les vendredi de 10h à 12h
Cede
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Oct 04 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Bon, vu que je reponds à ces messages, c'est pour me présenter. Nous y voilà :

Christian, 37 ans, habitant Court-Saint-Etienne, en Belgique, travaillant dans le monde de l'IT, une compagne et trois enfants (dont deux à ma compagne).

Il y a maintenant plus de 5 ans, j'ai découvert le parapente lors d'un stage multi-sports de l'UCPA. J'ai été tout de suite mordu par ce sport, mais après avoir rencotré ma compagne, acheté une maison et fait notre petit dernier (Aymeric, 21 mois), j'ai été obligé de mettre la suite de ma formation parapente (j'ai 24 grands vols) en suspend, jusqu'à ce que je ... gagne au lotto, par exemple, pour pouvoir continuer.

Il y a 3 ans, j'ai découvert, je ne sais plus comment, un sport "nouveau", qu'est le kitesurf. Je me dis tout de suite : "génial, cela doit être génial" et je me lance. Enfin, j'essaye :

1ére année : tentative de suivre des cours à la côte belge. Echec car canicule (sisisi, cela peut aussi arriver en Belgique), donc pas un pet de vent.
2ème année (l'été passé) : deuxième tentative, à Royan (oui-oui, chez vous). Echec, car météo très mitigée et, à mon avis, moniteur incompétent et je-m'en-foutiste.
3ème année (cet été) : troisième tentative : C'EST LA BONNE !!! Stage de 5 jours à Gruissan (toujours chez vous), avec conditions géniales (quoi que parfois un peu trop hard !!!), moniteur super-sympa et super-compétent.

Donc, maintenant, je suis au niveau du waterstart. Il ne me manque plus que quelques heures de nav encadrée pour pouvoir aller "m'éclater" (entre guillemets, j'insite) seul. Cette nav encadrée, j'essaye de la faire encore cette année chez nous, mais bon, le dieu Eole n'a pas l'air d'accord avec cela, mais je vais insiter !!!

Voilà, je crois que cela suffit, aussinon, je vous écris un bouquin, ce qui n'est pas le but ici.

Encore une chose : si vous avez envie d'aller naviguer ensemble, en Belgique ou dans le nord de la France, en planche à voile ou en kite, n'hésitez pas; contactez-moi et on se fait un trip fun (Attention, je suis débutant en kite et .... nul en planche à voile).

A plus.

Christian - Chris pour tout le monde.
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Oct 04 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bon comme je ne l’ai pas encore fait je me présente Eric 40 ans deux enfant dont un de quinze qui pratique le char à voile et le Kite en buggy à l’occasion, je suis du nord de la France (Arras pas de calais ). J’ai commencé par le cerf-volant il y à bien longtemps puis j’ai connu les début du Kite avec les premières ailes de traction et les premiers buggy. Et je pratique maintenant le windsurf et le speed-sail depuis quelque moi. Je sis souvent sur la côte d’opale entre fort-mahon et merlimont.

Voila bon vent à tous

eric
Flé@
Moderateur Wind - Kite
Moderateur Wind - Kite

MessagePosté le: 14 Oct 04 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut tout le monde et bien venido aux nuevos Wink
NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
benoit 59
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Oct 04 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Benoit, 23 ans, nord (Dunkerque).
J'ai pratiqué le speed sail ainsi que le char il y a 6 ans. J'ai décroché pour me consacrer à mon boulot (cuisinier) mais je suis maintenant bien décidé à reprendre avec mon propre matos.
Je me suis deja dégotté une voile cet apres midi meme, il me manque plus que le speed (au cas ou il y a des vendeurs...)
J'ai la chance d'habiter à quelques km de la plage, ce qui va me faciliter la tache dans ma reprise Very Happy

Je suis egalement dans le monde de la terrariophylie (mygales en particulier) et motard (custom only).

A bientot, ben.
gdp1
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Oct 04 11:17 pm    Sujet du message: Bonjour ou re (je ne sais plus) Répondre en citant

Je m'appelle Guillaume et j'ai 32 ans .

Après avoir pratiqué presque tous les sports existant sur terre je me suis dit cet été : "pourquoi pas la planche à voile ?" . J'ai donc suivi un stage sur la Rance(je faisais en même temps un stage de bridge ,vous voyez le genre du gus) .
Vous allez me dire pourquoi le planche à voile ?Bon ben en fait j'en ais déjà fait deux semaines tout petit et puis ma future ex femme étant fan d'un pratiquant de la discipline d'origine thaitienne , j'ai essayé de lui plaire par ce biais .
Pendant mon stage de bridge j'ai rencontré Robert :prof,arbitre et champion de bridge de 83 ans et en même temps adepte de la varape et de la planche à voile .Il m'a regardé pendant mon stage de planche mais il ne m'a pas accompagné(il préferait en fait faire de la varape avec les jeunes sur le Mont Dol) (et il n'avait pas pris son matériel ) .En discutant avec moi il m'a communiqué son entousiasme pour la pratique de la planche à voile .En plus à part quelques désordres gastriques à type de gaz ,Robert est super bien conservé :je me dis faire de la planche :ça conserve !
(pour les filles:je n'ai pas dit faire la planche)
Après ce stage je suis partis pour un stage avec l'UCPA à Bombannes toujours pour une semaine . Et là le virus est pris .
Ce que je recherche dans le fun : partir à fond sur ma planche et rester le plus longtemps A FOND LA CAISSE.Pour les virage c'e n'est pas encore ça mais j'espere que ça va venir .
En général j'arrive à rentrer à la base sans trop de problèmes .Mais il est vrai que le matériel et moi ça fait deux :j'ai déja broyé involontairement une raquette de tennis neuve d'un copain qu'il m'avait prèté pour que je lui corde ,mon snowboard(mais d'occasion ),un speed-sail d'une dame qui avait la drole d'idée de passer à coté du mini char à voile qu'un pote m'avait prêté et le mat d'un énorme char à voile de compétion d'un ami(ex?) de mon père(j'ai tourné un peu vite) et j'en oublies .

En Bref : évitez de me prêter votre matériel car contrairement aux femmes il ne me résiste pas .
iceman59
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Oct 04 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

J'ai 30 ans et ça fait bien 15/20 que je pratique le windsurf.
Pdt des années c'était que pendant les vacances d'été, dans le Sud. Maintenant c'est bcp plus souvent. Je navigue sur hypersonic à Armentières, Malo et dans le Roussillon. Fan de vitesse quoi ...
Flé@
Moderateur Wind - Kite
Moderateur Wind - Kite

MessagePosté le: 28 Oct 04 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iceman59 a écrit:
Fan de vitesse quoi ...

HeHe Razz Wink Wink
NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Jibs
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Mai 05 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'me lance....

Moi c'est JB, 17 ans, ancien Strasbourgeois, je suis passé Martiniquais depuis peu, j'avais déja fait un peu de kite-surf du côté de l'étang de Tau à Sète pour les connaisseurs et j'envisageais de m'y mettre en venant ici, malheureusement, je suis venu habiter du côté Est de l'île, je me suis donc tourné vers le windsurf, autant dire que je suis débutant.
Comme matos, j'utilise une formula AHD et parfois une jaguar 120L, un flotteur de slalom et ma voile est une 6.5m² rushwind Move On...
J'ai aussi réussi à convertir dans la foulée ma frangine et mon père, ma mère a pas l'air d'avoir envie, elle préfère regarder Laughing
Comme niveau actuel, ben c'est pas fameux, j'arrive à partir au planing, à prendre un max de vitesse puis pour tourner bah je m'arrête histoire de faire un ptit virement de bord trankilou Laughing . Jsuis en train d'essayer de me mettre au jibe et pour l'instant, ça se limite à de grosses gauffres.

J'adore ce sport tout nouveau pour moi qui faisait avant du canoë en niveau championnat d'Europe mais c'est vrai que j'ais du mal quand je vois des types qui déboulent à fond la caisse, qui tape un air-jibe et qui reparte les mains dans les poches, uniquement suspendu au harnais ! mais un jour j'les pourrirais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ( eh ouais, grand fan du joebarr team aussi )

@+

JB
Bobby Seagal
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Mai 05 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'est Bobby Cool , ou Romain pour les intimes Wink
26 ans, Grenoble.

Je me met au kite depuis 2 ans et plusieurs stages. Le matos coute cher et j'ai pas encore investie.... Mais la passion devorante est bien en moi!

Mon objectif c'est de pouvoir quitter les pistes de ski surpeuple pour aller "kiter" sur la neige, des que j'aurai ma voile.

Voila, sinon je touche a tout, mais mes passions sont la moto (supermot') et le Snowboard comme tout bon Grenoblois.

J'aime les gens ouvert, humble, et honnete
J'aime pas tout l'inverse!

Tchhhusss tout le monde
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 31 Mai 05 1:44 pm    Sujet du message: gaastra Répondre en citant

moi je revient de guadeloupe , j'y est habité 5 ans,, et maintenant me voila a hyere,,, j'ai 17 ans , étudiant ,,et me suis mis au kite surf ,,, je comence a bien me débrouillé..sinon toujours a la recherche de spot de surf qui marche..sa change de la guadeloupe , mais ici c'est super pour le kite (almanarre , salins...pour ceux qui connaissent...)..voila @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pOmy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Juil 05 7:04 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Salut je m'appelle Eric j'ai 15 ans sa fait 2 ans que je pratique le kite-surf Laughing ya des gens aussi agé(e)s que moi ? Question Razz

sinon je fais du VTT et pas mal de sport extreme ^^

Mon matos :combin pro limit
planche FANATIC 1m45
voila Naish Boxer 9m²
Bar Naish
Trapeze pro limit
Voila Twisted Evil Laughing

a Plus et BON VENNNNT !!!!!
chtite photos Very Happy

P2Sien impliqué

MessagePosté le: 08 Aoû 05 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai 21 ans, je suis Vosgien, donc pour le kite surf c'est plutot dure, j'ai eu l'occasion de decouvrir la traction il y a 2/3 ans, mais j'ai ma voile dpuis peu, et je me fais tracter a pied, et ai pour projet la construction d'un buggy.
Sinnon je fais aussi du flat en bmx, de l'escalade, snow / ski, et kayak, principalement.............

A plus
sullybool
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Aoû 05 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c sully 26 debutant et une envie de fer de la planche.j habite en seine et marne pres des lacs de vaires et torcy.j aimerai bien avoir de la compagnie lorske je sors mais otour de moi pers pratike.je debute mais si ca interresse de me donner kelke conseil un WE je suis preneur .allez a+ et longue o site
pOmy
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Oct 05 11:42 am    Sujet du message: pOmy Répondre en citant

tjrs moi Eric 15 ans
vient d'acheté une nouvelle voile torch 12m² et elle est superbe :p
conseil a tout le monde Twisted Evil

++
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Oct 05 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu qu'il fallait se présenter, c'est cool. Moi c'est JC, je fais du wind, du kite et du skate. Et je viens de me lancer dans une aventure de ouf, j'ai enfin réalisé mon rêve : l'ouverture d'un shop, on avait plus rien dans notre région.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matlosc
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Jan 06 10:14 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

slt tt le monde moi c matthias 19 ans d'étaples sur à coté du touquet ds le 62
jbosse comme gardien ds une résidence
passionné par la mer, débutant pour le kite surf, adore le peche, le body, vtt
aussi passionné de foot ( supporter du losc, racines nordistes oblige Wink Very Happy )
voila pour ma petite présentation et a bientot j'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Teiva
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Fév 06 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Teiva!

Je suis un mutant ( mi humain - mi poisson)..

Je me suis échoué sur la plage de gravelines ( nord)..

Je parcours tous les spots du north en pratiquant le kite, montainboard, le surf......

Je recherche toujours la petite sirène ( je viens juste de larguer Iodie de wimereux , trop chiante!!!!)

Attention , je mange les humains mais seulement les thons et je pisse du pétrôle!!!!!!

Je suis tres ouvert , hesités po a venir taper discute, voir taper session!!
jery_11
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Fév 06 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous Cool
Tout nouveau sur ce forum, j'ai 27ans. Je suis de Narbonne (11) mais travaille a Toulouse (31).
Je fait du windsurf depuis plus de 10ans et je m'équipe en matos de kite pour commencer prochainement....
Je navigue surtout sur la plage de la vieille nouvelle entre Gruissan et La franquie, mais aussi a la Nautique a Narbonne, a Leucate, La palme, ....
Je pratique aussi l'escalade, snowboard et surtout le motocross.
Voila pour ma présentation
@ bientôt j'espère....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gazmaxgaz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Juil 06 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c max et j'ais 29 ans .je pratiquais le parachutisme et le parapente et je viens de m 'acheter un kite .j'habite FECAMP entre le HAVRE et DIEPPE et j 'aurais aimer rencontrer des kitesufer dans mon coin safin d'aller a l'eau en toute sécu...
mercu de répondre rapidement car je + je mate mon matos et des vidéos et j'en peux plus ..je veux y allez ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Sad Sad Sad
[GR] Philoo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Avr 07 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop tout le monde moi c'est Phil,
17ans,
Matos :aile Tribal 1 11m²
board RRD BS2 140cm
Super combi de chez D4 troué sous les bras...
Je pratique au Touquet (62)
Sinon comme je suis frileu , en hiver je sors mon mountain board Wink
LoganZ
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 15 Mai 07 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello bon ben moi c'est Loga, 19 ans, de Grenoble. Je fais du kite depuis avril, mais j'ai déjà mon matos (fone dream girl 12m, fone mach 3 9m, et gunsails strongkite14m, avec une tite fone style de 2003 en 148) et j'essaie d'en faire assez souvent.
Je pratique au monteynard (quand y'a quelqu'un qui veut bien m'emmener), à serre-ponçon et partout où y'a du vent et un plan d'eau non réglementé.
En hiver, snowboard et ski freestyle ^^ et pas mal d'autres sports.
Voilou ^^ si quelqu'un est du coin et est d'accord pour faire une session avec une débutante absolue, ça m'intéresse Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum kitesurf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: