Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Mai 07 6:09 pm Sujet du message: Comment grossir ?
salut à tous voila je pese 50kg j'ai 16 ans et je n'arrive pas du tout à gorssir, je mange suffisamant bien et je grniote asser si vous pouver m'aidé merci a+
Posté le: 17 Mai 07 7:50 pm Sujet du message:
Ceux qui se trouve maigre veulent grossir et ceux qui se trouvent gros veulent maigrir...lol !
Et bien si tu veux grossir en graisse fait tout le contraire de que dise les spots de pub, prend l'acensseur, mange de la viande, boit pleins de boissons sucrés, fait casiment pas de sport, mange des bonbons tout le temps et passent ton temps devant l'ordi avec de quoi manger...lol
Mais c'est vrai que 50 kg pour 1m75 c'est assez léger pour un garçon. Mais bon...! C'est pas très grave. Essaye déjà de te sentir à l'aise dans ton corps. _________________ www.clik2sport.skyblog.com
Cherche job d'été dans le 78 près de Versailles, St Germain en Lay.
ça va venir
sinon direction la salle de muscu, ou alors ( c'est moins chiant ^^ ) trouve toi un sport qui te plait et tu vas voir tu vas te développer tres vite _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
tu veux grossir ... bin ... je pense que Doud pourra t'aider
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 18 Mai 07 11:20 am Sujet du message:
oh, on m'apelle au secours.
ben pour grossir, je sais pas trop quoi dire, c'est vrai que certaine personne absorbe plus ou moins les nutriments, or la d'apres ce que je comprend, tu mange beaucoup mais tu ne grossit pas.
donc mon conseil, ne saute aucun repas, et mange toujours jusqu'a ce que tu n'ais plus faim.et surtout, fais de la muscu!
personnellement, je suis un peu dans ton cas, je mange beaucoup, mais je ne grossit pas vraiment, pourtant dans mon calcul du poid theorique pour augmenter l'esperence de vie, il me manque dix kilos!
mais j'ai fait un peu de muscu (30pompes, 100 abdo, 30 pompes et 50 abdo tout les soirs pendant quelques temps) et j'ai pris quelques kilos.mais je du arreter pour manque de motivation (ca prend du temps tout ca quand meme).
parce que quand tu dit que tu veux grossir, je suppose que tu veux prendre des muscles, donc ma conclusion, mange beaucoup, et fait de la muscu pour transformer la graisse en muscle (en plus les muscles pese plus lourd que la graisse...)
Posté le: 19 Mai 07 10:45 am Sujet du message:
tiens j'ai le meme probleme je mesure 1m80 et j'ai du mal a dépasser 55 kilos pourtant je fais tout ce qu'il faut pour grossir: je fais pas beaucoup de sport, et je mange beaucoups de trucs gras (kebabs, barres chocolatées...), j'ai tellement honte que j'ose meme pas porter de débardeur.
Ca peut pas venir du stress desfois? (fac et memoire en ce moment)
c'est possible ça dépend quel poid tu faisais avant...
mais la solution n'est pas tellement de manger beaucoup, il faut aussi essayer de faire du sport régulierement et la tu devrais prendre
athlé ou natation par exemple, si ça te motive pas trop de passer des heures dans une salle de muscu _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1475 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 22 Mai 07 7:05 pm Sujet du message:
Autrement,y'a aussi le Mac'DO tous les jours évidament tu prend 2 ou 3 hamburgers avec a donf de frites + un bon brownie et un coca par contre après ça revient un peu cher _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 23 Mai 07 11:06 am Sujet du message:
trouve toi une activité sportive qui te plaise, c'est moins chiant que la muscu et tu prendra du poids en t'y donnant a fond ! pourquoi pas un art martial, c'est tres complet et c'est interessant le sumo !!
je deconne la... j'ai un pote dans qui a le meme probleme, il arrive pas a prendre du tout, il fait rien et il mange beaucoup. a mon avis il faut casser tes habitudes et te depenser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum