Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 20 Mai 07 2:06 pm Sujet du message: Hello j'suis nouveau et j'veux rouler !
Salut à tous !
j'me presente rapidos...Romulus, 33 ans ( 20 ds la tête ), sportif, depuis un an sur montpellier, roule sur un Commencal Combi Disc de 2005...je souhaite me remettre au VTT mais là personne pour en faire with me ! j'ai fais de la DH mais y'a bien longtemps !!! enfin bref si y'a des gars qui veulent rouler c ok pour moi ! a+ ciaooooo _________________ "Si tu freines t'es un lâche ! lol"
Posté le: 20 Mai 07 6:23 pm Sujet du message: !
lol ce soir ! c vrai j'y avais pensé ! tu roules sur quoi comme spad ??! moi ca fait plus d'un an que j'ai pas roulé ! hard !... _________________ "Si tu freines t'es un lâche ! lol"
Posté le: 21 Mai 07 12:52 pm Sujet du message: !!!
beau spad alors ! moi c plus simple ! pour rouler cette semine ca va être hard ! t sur montpellier ?? _________________ "Si tu freines t'es un lâche ! lol"
Posté le: 22 Mai 07 10:02 pm Sujet du message: yes
ok c cool, va falloir se faire une sortie un jour ! t plus quoi au juste XC ou single speed ?! lol...et t'as quel âge pour info ?! lol...a+ ciao _________________ "Si tu freines t'es un lâche ! lol"
Posté le: 23 Mai 07 5:11 pm Sujet du message:
bonjour ,
désolé pour lintrusion mais je ne suis pas un habituer ...
que veut dire DH , XC , single speed , si il y en a d'autre ?
merci pour les renseignements !
A+
frantz _________________ l'Aventure c'est l'Aventure ...
bonjour ,
A+
frantz
la question habituelle, pour faire simple: dh= down hill, c'est de la descente en gros.. un gros velo, et un pilote sans trop de neurones
xc=cross-country, discipline maitresse du vtt en competition, c'est contre le chrono, mais tu peux aussi en faire, seul, avec un velo leger et de bons mollets, un cross-country moins hard moin performance, c'est que que nous faisons pratiquement tous ici, ca s'appelle de la randonnee sportive..(mais c'est pas pour autant se trainer sur les chemins entre les poussettes et les mamies )
le single speed, c'est ..un peu a part, c'est un "etat d'esprit" comme son nom l'indique c'est rouler sur un velo a une unique vitesse, et generalement les velos sont tout rigides, c'est la derniere mode...
le reste..ca se complique...
Posté le: 24 Mai 07 6:15 pm Sujet du message: cool
Renaud_34 a écrit:
alors pour info j'ai 25 ans. oui seulement le quart de siecle
je suis plutot XC rando sportive.
ok ct juste par curiosité ! moi je suis du cotès du millénaire odysseum et je v souvent courir à monmort par chez toi...va falloir s'organiser un truc, là je suis pris ( famille at home ! lol )...en tout cas j'ai hate de refaire du vtt ( je crois que je vais en chier grave ! lol)...quand tu veux en tout cas a+ vieux ciaoooooo _________________ "Si tu freines t'es un lâche ! lol"
Posté le: 25 Mai 07 7:20 pm Sujet du message: hooooo
kinito77 a écrit:
krol a écrit:
bonjour ,
A+
frantz
la question habituelle, pour faire simple: dh= down hill, c'est de la descente en gros.. un gros velo, et un pilote sans trop de neurones
xc=cross-country, discipline maitresse du vtt en competition, c'est contre le chrono, mais tu peux aussi en faire, seul, avec un velo leger et de bons mollets, un cross-country moins hard moin performance, c'est que que nous faisons pratiquement tous ici, ca s'appelle de la randonnee sportive..(mais c'est pas pour autant se trainer sur les chemins entre les poussettes et les mamies )
le single speed, c'est ..un peu a part, c'est un "etat d'esprit" comme son nom l'indique c'est rouler sur un velo a une unique vitesse, et generalement les velos sont tout rigides, c'est la derniere mode...
le reste..ca se complique...
DH = pilote sans trop de neuronnes ??!! surtout plus balaise en pilotage qu'un routard en XC ! lol... _________________ "Si tu freines t'es un lâche ! lol"
Posté le: 25 Mai 07 7:22 pm Sujet du message: .....
Renaud_34 a écrit:
ah oui monmort c'est à 500 metres de chez moi !
ben dit moi quand t'es dispo qu'on so'rganise ça
bein un peu mon gars qu'on va se faire un truc en vetetossss ! lol...dès que je suis dispo let's goooooooo ! a+ bon we _________________ "Si tu freines t'es un lâche ! lol"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum