Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
amusez vous bien grands fous !!
et pensez aux ptits malins qui seront a oléron _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
italie en 2008 , septembre cannes ca devrais envoyer ! ya francois qui vient deja , si tu viens aussi ca serai méchant !!!!!!!!!
la jvai voir avec les cannois pour que ca parte en grosse skimfest si ils sont chaud !!!!!! _________________ only skimboarding
Posté le: 22 Mai 07 9:36 pm Sujet du message:
Yesss!
En plus si François viens, je suis sur sa route, donc du squattage de camion en perspective,
ça me fera des économies sur la caisse, aller-retour Siouville elle à pris trop cher. _________________ Quelque part dans les Landes...
SKIM CONTEST à CANNES la bocca le weekend du 23 septembre ! on attend quelques normands , landais et italiens sur l'étape
VENEZ NOMBREUX ! _________________ only skimboarding
Posté le: 03 Sep 07 8:25 pm Sujet du message:
Si c'est le WE du 23, je viens, c'est sur,
j'ai posé mes vacances,
François vient aussi
et peut-être Pascal.
J'espère que les vagues seront la aussi... _________________ Quelque part dans les Landes...
francois ma dit quil venait pas....
par contre ca serait cool si pascal vient aussi , motive le enji ! motive le plus de monde possible ! _________________ only skimboarding
jviens de perdre 115euros comme ça (yahoooo)donc short au niveau fric !!!
yannou si t'as des toph de ce week end...envoie ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 22 Sep 07 6:03 pm Sujet du message:
Avec les vagues qu'on a eu aujourd'hui , j'espere qu'elles seront meolleur ou comme la fin de journée d'oji demain ... apperemment on va etre pas mal du tout, les optimiste (Bastien xD) disent environ 50, moi je pense 40/45, ce qui est deja pas mal .
Posté le: 23 Sep 07 3:22 pm Sujet du message:
Journée super ainsi que la session d'hier, skimboarder AU TOPPPPPPPP !!!! On arrive les matin samedi avec Bastien, on skim avec une seulle board en bois a deux , la sienne, Yann et ses potes se ramenent et nous prete chacun une board ( geste trés trés apprécié !!! ), on skim pas mal de temps avec, skimboarder son au top super sympa et tout, p***** et dire que j'etais dans mon bled de m**** en solo a Juan a tater de l'ecume -_-
47 Personnes aujourd'hui, record battu en France et oui ! Ambiance au rdv, pis pr les resultat je laisse les autres les dire, moi j'ai pas pu participer j'avais oublié les 5 € ^^
Bref j'ai eu ma board Unamas que j'aime trop trop belle , j'ai rencontré d'autre skimboarder pis j'ai passé une bonne journée
A oé aussi j'ai bien apprécié les musiques que Kaki passé , Joe Budden, Exile et tout ca du feu de dieu !
Vivement une prochaine session ou un prochain tournoi !!!
Posté le: 24 Sep 07 10:46 am Sujet du message:
Donc si je comprends bien, c'est à toi que j'ai prèté ma Unamas bleu samedi.
Et le mec au tatouage, c'est peut- etre Nico, il avait une Exile Orange.
Un peu cassé aujourd'hui, après une nuit à rouler dans la UnamasMobile
à 110 sur l'autoroute pour cause de problème technique faisant trembler
l'ensemble de la voiture dès qu'on dépassait cette vitesse.
Trop content du we, j'ai pas fait 800 bornes pour venir voir les belles vagues de Med,
mais lambiance et la motivation était au rendez vous.
Pour les résultats, de mémoire:
1: Yann
2: Lionel
3: Cyril
4: Un petit jeune de Med (Max je crois)
5: Nico et moi-même
Le reste, je sais plus...
Un grand merci à Paskl de m'avoir enmené jusque la tous frais payés.
Un grand merciaussi à Kaki pour l'organisation.
Et à tout les autres pour le reste!
Je balance les photos dès que j'ai un peu de temps. _________________ Quelque part dans les Landes...
Posté le: 24 Sep 07 5:30 pm Sujet du message:
A ben merci Enji pr Sameid je savais pas a qui elle était la board justement , et merci nico pr Dimanche , c'est super sympa
Vivement la prochaine compete, bien que cte fois j'aurais ma board
petit, mais joli, en particulier l'aerial de la troisième en partant de la fin
Biarritz, plus qu'un mois !!! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum