Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 844 Localisation: woodward west
Posté le: 23 Mai 07 1:38 pm Sujet du message: Session du Week end!!!
Bon voilà, un petit week end de 3 jours s'annonce et moi bah j'ai bien envie de bouger à Cergy dimanche, y'aurait il des gens motivés pour une session?
Eventfly et skateur je suppose que vous serez de la partie si vous n'etes pas occupé ailleurs (?).
Bon bah voilà, à tous les riders motivés, dites moi qui sera là?
tcho les petits amis de la forêt. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 23 Mai 07 3:43 pm Sujet du message:
le trail mais au nivau des skate park vous préférer vaureal ou st christophe, et puis ya aussi le secret spot qu'on a pas encore testé _________________ ride for life
Posté le: 23 Mai 07 6:52 pm Sujet du message:
salut, moi je suis libre pour rouler tout le week end !!! S il y en a que ca tente de venir sur Paris , samedi ou dimanche, et bien avec twann qui aura son velo et peut etre Dusk si son poigné va mieux on pourra rouler ensemble. Et Lundi alors tous a Cergy !!! _________________ Kosovar team en Force !!!
Posté le: 23 Mai 07 6:57 pm Sujet du message:
moi je suis ok pour lundi y'a pas de souci mais faudra que je me rabitue a mon 26" car la je roule sur mon vieu felt breakless en plus . c'est pas mal mais les shoes
pour samedi c'est pas possible le matin demenagement de mon frere avec event fly l'aprem il part a la race et moi je continue et dimache paint ball
je suis decu je voulais rouler a paris mais sa sera pour une prochaine fois
pour les spots a vous de voir car event fly vinc et moi on peut y aller quand on veut donc c'est vous qui voyer
Perso je verrais bien qu'on fasse le bois vite fait (je crois me souvenir que Manu c'était pas trop son truc nan ?) ensuite les secrets spots (ghetto park? ) et apres bah les parks pour finir ? _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 23 Mai 07 8:02 pm Sujet du message:
Bah moi dans tous les cas, pour lundi, je suis vu que je connais pas. Ensuite faut juste me dire à quelle heure vous voulez commencer la session et je serais là. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 23 Mai 07 8:23 pm Sujet du message:
si si le trail me tente de plus en plus, c est juste que j en ai fais une seule fois ( avec toi vinc' et bien sur michel ) et que je n arrivais pas a grand chose pour pas dire a rien, donc j ai envie d y retourner pour voir du condor, x up et tout le tralala et moi pour me tester aux doubles. _________________ Kosovar team en Force !!!
Posté le: 23 Mai 07 8:32 pm Sujet du message:
manu-bmx a écrit:
condor,
non je dec
mais frenchement sa vien tous seul les bosse et qui sait ptete qu'a la fin de la session tu passera la grosse ligne _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 23 Mai 07 10:01 pm Sujet du message:
yep manu, ça se remet doucement, si je peux je vais essayer de rouler demain soir pour tester.
Pas de soucis pour ce week end, le samedi je bosse donc ce ne serait qu'en soirée (mais le samedi y'a plein de monde partout c'est un peu chiant) et dimanche/lundi j'suis dispo
Posté le: 23 Mai 07 10:32 pm Sujet du message:
Bah moi je viens en caisse et quand on bougera au park, si quelqu'un connait le chemin par la route je l'emmenerais pour y aller en voiture. parce que sinon ça m'oblige de revenir en rer au trail pour reprendre ma caisse et repartir chez moi. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 24 Mai 07 2:29 pm Sujet du message:
ok bah pas de soucis alors, y'a plus qu'à esperer qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui et ce sera une pure session. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum