Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Mai 07 4:15 pm Sujet du message: sponsors
slt je cherche un sponsor .je skate depuis 3 ans et je me débrouille bien en flat et en curb et j'adore me déplacer sur les spots.voila mes meilleurs tricks:
-hardflip
-switch varial flip
-fakie 3-6 flip
-3-6 flip
-switch pop revert front
-etc
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3000 Localisation: West south french coast
Posté le: 24 Mai 07 4:59 pm Sujet du message:
Je pense pas que tu trouvera des sponsors sur ce forum honnetement! Le mieux a faire, est de soit envoyer tout d'abord a un shop, une sponsor-me tape de toi! Je dit shop, parceque faut pas viser trop haut au début!
Ensuite ce que tu peut faire, c'est bouger sur les contests et te donner a fond! Ia souvent des mecs bien placésdans le milieu aux contest, donc c'est un bon moyen de se faire repérer! _________________ Regles du forum
Posté le: 24 Mai 07 6:40 pm Sujet du message:
Tu aurais des photos ou des vidéos s'il te plait(on sais jamais il peut mentire mais je préfère voir quand même.)
Parce que moi aussi je voudrais un sponsor enfin non un pote à moi il rentre le hellflip, kick flip 180, pop, manual, et d'autres trucs .
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1901 Localisation: France Lille
Posté le: 24 Mai 07 6:45 pm Sujet du message:
ouais, mais bon je pense pas que ca soit avec une liste de trick qu'on se fait sponso, c'est plus avec le style, l'image qu'on donne en skatant.
parce que tu trouveras toujours quelqu'un qui rentre plus de trick que toi...
Posté le: 25 Mai 07 4:24 pm Sujet du message:
arrétez de vous prendre la tete...
sa coute rien d'envoyer des vidéos.
faut commencer petit, vous envoyez des vidéos en demandant si ils peuvent déja vous faire des réduc' sur le matos... et si ils acceptent vous pourrez en demander plus si par la suite vous assurez bien
et puis si c'est non c'est pas sa qui vous empechera d'acheter du matos chez eux.
roulez avant tout pour votre plaisir... STOP la course au sponso-mito
vous inquiétez pas... si vous avez du niveau, faites quelques contests... les sponsors suivront
Posté le: 25 Mai 07 10:57 pm Sujet du message:
moi je suis plus roller freeride mais je connais du monde qui a fait comme sa pour le skate...
faut pas se leurrer pour etre véritablement "sponsorisé" il faut un niveau que quasiment personne n'a et pas seulement un niveau au dessus de la moyenne.
alors entrainez vous, envoyez vos vidéos au shop accompagné d'un petit mot sympa... et croisez les doigts
Posté le: 26 Mai 07 11:48 am Sujet du message:
blackbear a écrit:
Soigne aussi ton orthographe car si tu lui ecris un mot en SMS comme sur le forum, il va partir en courant
Lol
Bon sinon te prend pas la tête envoie et tu verras, les types des shops seraient de te rire au nez parce s'ilzs le font je pense pas que tu y retourneras dans ce shop ! _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 26 Mai 07 12:31 pm Sujet du message:
Non mais de toute facon, je voit pas en quoi les mecs te riront au nez! Si t'as du niveau, ils vont pas se payer de ta tete parceque tu n'en a pas assez!
Et génralement, ia tres peu de mecs qui tiennent des shops et qui ont un niveau super élevé! Parfois, certains ne font meme pas de skate! Donc limite, tu peut tres bien avoir plus de niveau que le gérant du shop lui-meme, donc il sera mal placé pour se foutre de toi! _________________ Regles du forum
et surtout evite les trucs superflus...ce qu'il veulent voir c'est des tricks et pas des beaux générique et une musique entrainante...en gros balance ce que tu sais faire de mieu comme sa sans rien _________________ ...open your mind
Posté le: 28 Mai 07 12:15 pm Sujet du message:
cLiChE a écrit:
et surtout evite les trucs superflus...ce qu'il veulent voir c'est des tricks et pas des beaux générique et une musique entrainante...en gros balance ce que tu sais faire de mieu comme sa sans rien
Ca c'est clair! Ca sert a rien de faire une superbe vidéo avec des effets de partout, des gros ralentis......ca sert a rien! S'il te sponsorise, c'est pour tes qualités de skateur et non de monteur vidéo! Donc le mieux a faire, c'est de juste faire une petite intro, où tu met ton nom et hop, apres, t'enchaine les tricks! Meme si ia pas de ziks c'est pas grave! Du moment que ca skate! ^^ _________________ Regles du forum
...disons que sa va etre assez chaud pour toi...enfin si tu gere des lines avec des grinds et slide dans tout les sens et que tu propose des tricks originaux sur des spots originaux sa peut passer sans _________________ ...open your mind
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: infiltré en france
Posté le: 29 Mai 07 12:26 pm Sujet du message:
oui ,rentre plutot un 3-6 flip suivi d'un nosegrind sur un curb sa ferat son petit effet _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 106 Localisation: France,Paris,13ème
Posté le: 29 Mai 07 8:55 pm Sujet du message:
un hardflip sur place... le prend pas mal mais fais les par dessus un truc ou j'sais pas moi mais pas sur place _________________ planche:board nude(ridespirit)
trucks:venture silver
grip:jessup noir
roues:no name 52mm
roulement:abec 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum