Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Mai 07 3:32 pm Sujet du message:
sur certain site comme la franceagricole ( et oui ca arrive ... xd ) ils n annonce pas de pluie Lundi, quelque gouttes tout au plus !!!!!!!! Alors twan ou/et Dusk vous venez ? _________________ Kosovar team en Force !!!
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 841 Localisation: woodward west
Posté le: 26 Mai 07 8:00 pm Sujet du message:
disons que si y'a des averses on va devoir rester au trail, perso ça me dérange pas. Parce que si il pleut le temps que le park seche c'est mort. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 27 Mai 07 6:43 pm Sujet du message:
Bon vu le gros temps pourri du week end et le temps tout pourrave prévu demain, qui fait le déplacement pour la session de demain? _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 27 Mai 07 8:10 pm Sujet du message:
je sais mais jviens de voir la meteo c'est ples que des avrse c'est la tempe qu'est prevu avec des vents de ouf fonc s'il pleut on sait jamais on qui vient? et a quel heure ont ce donne rdv? _________________ ride for life
Posté le: 27 Mai 07 8:32 pm Sujet du message:
desolé jsuis completement mort donc je disais que pour le temps c'est une tempete qui est annoncé donc c'est chaud et pour le reste ta traduis _________________ ride for life
Posté le: 27 Mai 07 8:42 pm Sujet du message:
on peut toujours rouler au trail si il pleut pas trop fore sinon y'a un spot sous les 3 fontaines suffie que 2.3 partent chercher des palettes on peut faire un bon truk
je propose quelque chose
si il pleut vinc m'a dit qu'il y avait un endroit abriter avec des palettes
on se debrouille pour en trouver "plein" des planches enfin tous ce qui peut servire on met tous la main a la patte et on se fait des truks avec tous sa et on roule
comme sa tous le monde roule et dans une bonne ambiance
Et oue le trail si c'est pas trop mou, et apres les spots de street même si y pleut on peut faire sa qund même au pire on sera mouillé ! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 27 Mai 07 11:49 pm Sujet du message:
Je pense pas que je serais de la partie demain, ça fait quand meme loin de chez moi et si il pleut c'est la misere. Bonne session à ceux qui y seront et désoél de pas etre des votres. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 28 Mai 07 9:10 am Sujet du message:
oui moi je viens pas ( meme la terre devant chez moi n est pas séche et il pleut ). C est vraiment pourrie, on passe de 30° a 11° en 15 jours !!! Bon ... on se fera ca un jour quand meme ! Bon ride pour sceux qui roulent, moi je vais aller tout a l heure tatter du Chevaleret. _________________ Kosovar team en Force !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum