Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Mar 04 8:55 am Sujet du message:
Salut Stephane,
Je crois que hrdsk8ter est du 95 (Cergy), il va peut-etre pouvoir de renseigner ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 2039 Localisation: Namur (Belgique)
Posté le: 23 Juil 04 11:35 am Sujet du message:
Et moi je viens de namur dans le ... à non, en Belgique ! (je sais, ca n'a rien à voir mais c'est pas grave ) _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
ba moi j abite a argenteuil et je vai defoi o skatepark a cote du lyce romai rollan (mon lyce ou je vai l anne prochaine d ailleur) je ne conai malheuresement pas de club
Posté le: 03 Jan 08 11:49 am Sujet du message: Recherche skateur / BMX / roller sur Argenteuil ...
Salut à tous !
La mairie d'Argenteuil recherche des riders (skate / bmx / roller) pour le samedi 3 mai, salle Jean Vilar. Le projet n'est pas encore finalisé, mais nous envisageons l'installation de ramp et module. Sivous souhaitez y participer, n'hésitez pas à nous contacter, à bientôt !
Stéphane.
animateurs.jeunesse@ville-argenteuil.fr
01 34 23 68 28
Bonjour à toi,
Hey hey !! Ca tombe drôlement bien parce que le 3 mai je fêterai mes 32 ans et j'ai vraiment envie de faire quelque chose de sympa !!
Je suis le Team Manager de TheClan (Skateboarders Association) Skateboard, InLine, BMX, tout c'qui glisse !!
Qu'est-ce que nous propose le maire ??
Je suis prêt à répondre à la demande si tu me donnes plus d'éléments.
On peut me contacter par eMail à david.lagrue@theclan.fr ou sur mon cellulaire au 06.11.71.15.93 en cas de nécessité.
Alors à très bientôt !
Bye. _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum