Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Juin 07 8:27 pm Sujet du message: hangar nantes
cet ete je vais aller au hangar de nantes et comme je n'arrive pas a ouvrir
le site je voudrais savoir si certaint d'entre vous avez des photos et si vous pouviez les mettre
Posté le: 01 Juin 07 11:35 pm Sujet du message:
non non elle est bonne, sinon Nantes j y vais cette été. Ca risque d etre cool vu le park. Quelqu un a deja roulé les bowls de Nantes et Roche sur yon ? _________________ Kosovar team en Force !!!
Posté le: 02 Juin 07 9:18 am Sujet du message:
bah oui, il est dans le Soul spécial béton hurlant, mais de toute facon je vais tester les deux. mais ce que je viens de lire dessus c est que c est petit et ultra rad. mais bon ca doit valoir le coup _________________ Kosovar team en Force !!!
Posté le: 02 Juin 07 11:01 am Sujet du message:
Pour la petite histoire, ce spot est la réplique quasi exact d'un spot anglais. Seulement la mairie, un peu affolée par le prix a décidé de diminuer sa taille en diminuant son échelle et non pas le nombre de bowl... _________________ Ca va chier, bordel!
Mouhahahaha!
Posté le: 02 Juin 07 9:13 pm Sujet du message:
jvais pas dans les landes cette année avec mes parents et en+ je prend certainement pas mon bike et c'est pas ton beau père qui va nous y enmener en juillet _________________ ride for life
Posté le: 02 Juin 07 9:23 pm Sujet du message:
alors les velo c'est sur on les enmene et je vais negossier pour qu'il nous enmenent au park de la roche sur yon _________________ http://bobmx.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum