Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Mai 07 10:16 am Sujet du message: Shop spot rider en Belgique
c'est mort la belgique niveau sport de glisse (en tout cas sur les fofo)
j'en ai mare de me trouver toujours seul...
de pas avoir de shop ou de spot (y en a que pour la france ^^)
En plus jsuis dans une des grandes villes de la belgique et pas un village paumer...
je vien de crée cette carte :
c'est pas super complet mais j'ai une liste d'environ 50 adresse de shop et de spot partout en belgique (beaucoup BMX mais avec skate et roller bien sur)
ICI c'est la carte du topic BMX fait par un des menbres mais ca reste baser en france principalement
http://www.mappemonde.net/carte/Bmxeur-Plus2sport-com/europe.html
Inscrivont nous sur les 2 car la frontiere est pas loin pour certains
salut je fais du skate mais tout ti peu lol je rentre le ollie et presque le pop-shove mais je fais du bmx et je commence un terrain de dirt a jupille ceux qui sont interressée=> sk8-0fallen@hotmail.com
Salut je comence une rampe de skate en beton a jupille et un skate shop qui a pour but de vendre vos piece d'occas si vous avez des piece aporter les et elle seront revendue sans benef :wink:
Posté le: 17 Mar 08 9:50 pm Sujet du message:
Lu y a un skatepark a Amée pres de jambes a namur _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Posté le: 19 Juin 08 4:11 pm Sujet du message:
heu.. ouai aussi! tu dit ki a pas de skateshop a namur mais i en a un:
BLUE PLANET en assez bon magasins de skate c la que je fait me ravitallié en axe ; grip ; roulement etc...
note le bien ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum