Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Mai 07 1:45 pm Sujet du message: DEBUTANTE DANS LE 22, Y'A-T-IL QUELQU'UN COMME MOI ?
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site.
Je l'ai découvert par hasard par moteur de recherche et le trouve super bien.
Différentes sous rubriques, bref, des goûts pour tout le monde
Alors, voilà, j'ai des rollers depuis environ 1 an et à vrai dire, j'en ai jamais trop fait. Je suis une vrai débutante et n'ose pas aller seule comme ça me taper la honte à tout va.
J'habite à Lannion (Côte de Granit Rose) et j'aimerais savoir si y'en a qui viennent sur le site et qui sont bretons du coin. (ça serait marrant que je trouve que quelqu'un qui débute )
Des fois, je prendrais bien les rollers pour prendre une piste le long de la mer mais je ne suis pas du tout à l'aise, je tiens à peine debout Oui, Oui, j'ai honte...
Mon homme n'aime pas trop ça, je lui ai demandé s'il ne s'en achèterait pas une paire et on apprendrait en même temps mais ça ne le botte pas...
J'attends des conseils et avis aux amateurs...
Posté le: 29 Mai 07 11:30 pm Sujet du message:
Personnellement j'ai jamais trouvé d'endroit vraiment bien pour faire du roller à lannion... C'est où la "piste le long de la mer" ?
Sinon bah c'est comme tout il faut se lancer, franchement y'a pas à avoir honte de débuter et de tomber (aie ça fait mal).
Enfin si ça te gêne vraiment doit bien avoir des parkings de supermarché désert le dimanche
Oué exact !
les super-marché desert le WE !
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol