Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Juin 07 8:40 pm Sujet du message: solidité des boards
Bjr dans l'esprit de cette discussion jvoudrais m'acheter une nouvelle planche !
mais je voulais avant tout avoir des avis sur la solidité des planches selon les marques. Je penche pour l'instant dangereusement pour une chocolate car on en trouve beaucoup pour 50 € et donc je voulais avoir vos avis sur les differentes marques.
Bye merci _________________ Skate is not a crime!!
Posté le: 11 Juin 07 8:42 pm Sujet du message:
désolé pour le "dans l'esprit de cette discussion " j'etais dans un sujet du forum et j'ai fait une fausse manipulation
Bye _________________ Skate is not a crime!!
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 11 Juin 07 9:29 pm Sujet du message:
ouais ba chocolate, j'ai des potes qui en ont eu, et ils ont bien aimé!
Enfin perso, je fait pas trop gaffe aux avis niveau solidité! Je pense que ca dépend de la facon que chaque skater de rider! J'ai toujours pété toutes mes decks, mais je suis capable de tenir des mois avec une deck fissuré! Meme sans tail ni nose, sur une planche a pain, chui capable de la skater, donc bon, pour moi la solidité, c'est secondaire!
Fait gaffe que la deck ne soit pas voilé! Si elle est resté trop longtemps en vitrine, elle a du chauffer et s'est déformé! et puis ia la taille aussi de deck qui est importante! _________________ Regles du forum
Posté le: 14 Juin 07 12:37 pm Sujet du message:
Je sais bien que cela depend de çà façon de skater mais je voulais principalement avoir vos avis quant aux boards que vous avez préféré ect.. _________________ Skate is not a crime!!
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: infiltré en france
Posté le: 14 Juin 07 3:37 pm Sujet du message:
Plan b !Avant je croyais que c'est boards étaient des m.... , mais en faite non , c'est tout le contraire !Chocolate , c'est pas mal , j'ai un pote qui skate avec .Point négatifs , au bout de 1-2 mois de skate avec , le taille devient de plus en plus plat . _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum