Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Oct 06 5:27 pm Sujet du message: Ali Boulala flip really sorry
Lu!
Donc voala j'adore la musique de la part d'Ali Boulala dans la flip reaaly sorry et j'aimerais bien connaitre le nom et l'auteur de la chanson de la part!!
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 24 Oct 06 8:35 am Sujet du message:
je la connai pas.
je repond quand meme parce que j'adore ses gamelle sur les 32 marches...
il a du se faire mal^^ _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
enfin j'ai entendu sa après faut voir le communiquer officiel dans la presse...dans le dernier sugar j'ai lu qu'il été dans un coma artificiel alors bon... _________________ ...open your mind
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 11 Juin 07 9:33 pm Sujet du message:
lol....faut se méfier avec sugar! Perso je ait pas trop confiance a ce magazine, d'une part pour leurs prises de positions et d'une autre, pour leurs infos érronés! ^^
Aux dernieres news, via un journal suédois, ali était sorti du coma et se remettait tranquillement! Donc, ca me parait vraiment tres bizarre qu'il soit décédé alors qu'il commencait a aller mieux! _________________ Regles du forum
ça a tres bien pu arriver avec les dégats qu'il a du subir quelque chose a pu échapper aux médecins...mais j'en sais pas plus que vous ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum