Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Juin 07 5:35 pm Sujet du message: air soft
connaissez vous l air soft??
c est un sport née il y a quelque année .
il sagit d un sport deriver du paint ball ou l on se tire sur d autre personne a l aide de lanceur a billes.
biensur nous tournons autour de different scenario (capture de drappau...)
voila ma dfemarche aujourd hui est de faire connaitre mon association et mon sport .sitoute foit vous ete interressé rendez nous visite sur notre cite: http://www.chacalscorps.fr.nr/
Les mecs en gillets jaunes sont les arbitres, ils tirent sur les joueurs qu'ils soupposonnent de triche (ceux qui n'ont pas signalé avoir été touchés)
C'est un jeu qui repose essentiellement sur la fair-play et l'honnêteté des participants, ceci jurant un peu avec l'apparence très militariste des joueurs ... quoique parfois t'as des cas quand même, hein. _________________ Don't force it, take a larger hammer and if not enough use both hands.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum