Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Juin 07 8:12 pm Sujet du message:
quand on est passé au park au moment ou ca devait commencer ils étaient sacrément vénéres et ils tournaient en rond, et vu que la pluie n a pas céssé, domage mais ya eut du gros tout de meme aux qualifs.
Jme rappelerais toujours du flip de fou de Kevin ( casque bleu qui a roulé avec nous a Vaureal.) trop violent ... _________________ Kosovar team en Force !!!
Posté le: 18 Juin 07 8:08 pm Sujet du message:
oué! jai un copain qu y etais et apparament il etait dans la fausse du concert de cher pu ki (un truc de rap) et ya des gars de deux villes differentes qui on commencer a se taper et puis sa a degenerer et sa a fini en fusillade!
javou dis comme sa sa fais bizarre mais le mec qui me la raconter c'est pas du tout le genre a mentir
c'est chaud....
En effet, c'est des gens du 9.3 qui sont descendus sur Cergy :
Le samedi ,y devaient être une centaine, à balancer des canettes, des pierres, sur la police qui ont du faire usage de leurs flashball et de gaz lacrymo...
Y'a eu plusieurs charges, 20h15 apres une demi heure plus tard et la derniere à 1h40 (la plus musclée, ou ils ont commencés a faire une barricade sur la route)
Et le dimanche les concerts se sont arretes à 22h30, pour les mêmes raisons...
Et aujourd'hui je suis passé à la gare de St. Cristophe, c'est DEVASTE !!!! Genre Gare du Nord y'a pas longtemps ! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 18 Juin 07 8:48 pm Sujet du message:
vincent95 a écrit:
En effet, c'est des gens du 9.3 qui sont descendus sur Cergy :
Le samedi ,y devaient être une centaine, à balancer des canettes, des pierres, sur la police qui ont du faire usage de leurs flashball et de gaz lacrymo...
Y'a eu plusieurs charges, 20h15 apres une demi heure plus tard et la derniere à 1h40 (la plus musclée, ou ils ont commencés a faire une barricade sur la route)
Et le dimanche les concerts se sont arretes à 22h30, pour les mêmes raisons...
Et aujourd'hui je suis passé à la gare de St. Cristophe, c'est DEVASTE !!!! Genre Gare du Nord y'a pas longtemps !
voila ta la reponse _________________ ride for life
Posté le: 18 Juin 07 8:49 pm Sujet du message:
tout a l'heure en rentran de cher flo j'ai croiser le mec qui a fait le back flip et qui a rouler avec nous a vovo(le mec au lunettes) bien simpa ce mec _________________ http://bobmx.skyblog.com
A pas...
Faut dire aussi que même les qualifs, elles ont pas pu etre finies à cause de la pluie, on a du voir 45 minutes de BMX sur tout le week end...
Posté le: 20 Juin 07 6:33 pm Sujet du message:
va faloir que taprene a cadrer on dirait je fait de la m**** dessus
tkt le mec en 26" est revenu aux source pour le 100 conteste avec presque un 360 sur le module du park et un yamakasy sur la langue de depart avec aussi un retoure de pedales to crash qui ma valu un tibia bien niker et un facky mal cadrer a coter de la rampe qui ma valut un coxis defoncer le bras aracher et rien a la tete (merci vinc pour ton casque ) _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 20 Juin 07 9:01 pm Sujet du message:
ahh je viens jsute de voir le topics lol moi je me suis bien marre je pense qui ya eu plus que 45mn de riding mais bon vive les 3.6 et les whip le terrain de dirt est vraiment bien c'est fait pour tout les niveau les spot sont cool et la rideuz encore plus non j'arrete avec sa mais ces yeux vert (l) xD ya de tres bon spot pauvre skateur quand meme quand il c'est ramasse du lanceur juste a la fin xD heureusement qu'il y avait un truc pour que tu puisse mette les peid sinon sa aurait mal finie ^^ ya eu quand meme beaucou pde cassage de gueule surtout manu et skateur sur la rampe hyper mouillé n'empeche je suis sur que skateur s'en souviens xD manu qui fait le con avec ces pegs gridn sur le bord de la rampe mouarf que des bon souvenir vivement le prochain weekend qu'on se fait ^^ pour les emeute j'ai vu un forum ou il en parlait sa a finie violament surtout a la gare (poing americain, batte de baseball, fusillade ...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum