Posté le: 18 Juin 07 12:09 pm Sujet du message: Mal de dos
Voilà j'ai fait un faux mouvement en gym et depuis j'ai super mal au dos par exemple quand je fait des sprintes ou quand je m'étire ou d'autres choses donc si quelqu'un avait des conseils ou des trucs a faire pour que ça passe ce serait bien Merci de vos réponses _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2829 Pays: West south french coast
Posté le: 18 Juin 07 2:18 pm Sujet du message:
ba je pense qu'un peut de repos, ne te ferais pas de mal, et puis des étirements aussi!
Si ca persiste, tu peut toujours allé voir un kiné pour voir si tu t'es pas déplacé un truc! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1483 Pays: queleque part sur cette planete
Posté le: 18 Juin 07 7:22 pm Sujet du message:
je te deconseille dans un premier temps les efforts de portage qui pourrait aggaver ton probleme de dos et de faire très attention par la suite a bien faire travailler tes jambes quand tu te baisse et de contracter les abdos
ensuite je te recommande un très bon etiremement:tu accroche tes chevilles avec une corde sur un portique ou quelques chose de similaire et de te laisser pendre ainsi par les pieds;tu verra que cela te decontractera toute la colone vertebrale _________________ je roule propre,c'est les chemins qui sont dégueux.
arf c'est un ptit peu radical ça
la colonne est pas vraiment faite pour travailler en extension, plutot en compression...tu peux quand meme te "suspendre" mais jdirais plutot par les vras, comme pour faire des tractions mais sans les faire...
tu as mal ou exactement au dos ? _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 18 Juin 07 10:25 pm Sujet du message:
la compression de la colonne entraine la compression des disques et les conséquences que l'on connait hélas(je parle en connaissance de cause )
la suspension par les chevilles m'a été recommandé par un médecin du sport. _________________ je roule propre,c'est les chemins qui sont dégueux.
j'pense pareil que froggy, le fait de se pendre pas les bras serait mieux, ça enmpechera deja que le sang te monte (ou plutot de descende) a la tête et de plus c'est aussi moins complexe, et pour le dos je pense que c'est mieux ...
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
les avis de nos médecins respectifs divergent donc
quand jdisais en compression jvoulais pas dire non plus completement écrasés ^^ _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 19 Juin 07 4:00 pm Sujet du message:
perso,mon "remede" me soulage bien quand j'ai besoin de m'étirer.
ensuite les probleme de dos sont tous differents,a toi de trouver ce qui te soulage;c'est assez personnel _________________ je roule propre,c'est les chemins qui sont dégueux.
exactement
ou alors patiente et masse toi le dos (demandes a quelqu'un parceque ça risque d'etre dur) avec de la pomade genre ketum, ou dencorub
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 20 Juin 07 4:25 pm Sujet du message:
j'ai mal en bas du dos a droite mais je préfère pas en parler avec mes parents parce que je vais peut-être avoir un corset pour mon dos car je me tiens mal et des fois je flippe un peu parce que si j'en ai un ce serait trop trop chiant _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Ahi c'est chronique alors
les lombaires c'est ce qu'il y a de plus chiant, avec les cervicales...
si c'est souvent que t'as mal effectivement faudrait que tu ailles voir un osthéo, ça peut venir de ton bassin ou meme de tes genoux...
donc avant de porter un corset, desfois il suffit d'une manip pour te remettre le bassin dans le bon sens ou les genoux a l'endroit pour que ça aille mieux _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum