Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Je précise, aucun meurtre ou viol n'as été commis !
Encore une manifestation sympa qui n'existera plus, ou alors, qui va devenir super contrôlée...
Mais bon aussi, la Ville ne comprends pas, que Rap et Skate/BMX sa fonctionne pas tellement ensemble...
Mais d'un autre côté sa fait un peu peur, vu quand on se rend à un concert avec une hâche, un pistolet ou un couteau, c'est pas vraiment pour se défendre... C'est plutôt qu'on veut tuer... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 22 Juin 07 5:42 pm Sujet du message:
vincent95 a écrit:
Je précise, aucun meurtre ou viol n'as été commis !
Encore une manifestation sympa qui n'existera plus, ou alors, qui va devenir super contrôlée...
Mais bon aussi, la Ville ne comprends pas, que Rap et Skate/BMX sa fonctionne pas tellement ensemble...
Mais d'un autre côté sa fait un peu peur, vu quand on se rend à un concert avec une hâche, un pistolet ou un couteau, c'est pas vraiment pour se défendre... C'est plutôt qu'on veut tuer...
ouais enfin la c'est pas vraiment rap contre bmx/skate c'est toujours les memes qui ce battent entre eux parcequ'il sont pas de la meme ville et j'espère que pour l'année prochaine c'est pas compromis _________________ ride for life
Posté le: 22 Juin 07 5:57 pm Sujet du message:
Pff moi a mon avis, y'a pas de ville contre ville ou bmx contre rap, c'est juste des gars qui viennent dans le but de juste faire chier le monde et pourir l'organisation, y'a pas vraiment de motif... ormis celui de foutre la m****
Pff moi a mon avis, y'a pas de ville contre ville ou bmx contre rap, c'est juste des gars qui viennent dans le but de juste faire chier le monde et pourir l'organisation, y'a pas vraiment de motif... ormis celui de foutre la m****
Je suis du meme avis,faut pas tout mélanger non plus !
Oue cette année sa a plutot été des gens qui venaient juste pour foutre la m****...
Mais les autres années, y'a tjrs eu des accrochages (légers) mais là dans le sens toi t'es un skateur et moi un rappeur alors je t'aime pas...
Posté le: 22 Juin 07 8:05 pm Sujet du message:
le "vrai" but c'est que les citées se battent entre elles donc sa degenere surtout a st christophe qui est pas le coin le plus tranquil si on rajoute que la police n'était pas la non plus sa a dégénére les 2 premiers jours sa a ete niquel yavais des flics un peu partout et sa c'est bien déroule m'enfin je trouve sa dommage qu'il organise des concert gratuits et que ceux pour qui les concert était destiné bousillent tout et bousillent le ocntest en plus :/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum