Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Avr 08 6:15 pm Sujet du message: je suis intéressé
Big up à toi je suis intéressé par ton annonce concernant les rollers alors je te donne mon mail pour que tu m'envoie des photos: getdirty@hotmail.fr merci à toi d'avance
Posté le: 11 Sep 08 10:33 am Sujet du message: Re: [Vends] Rollers agressifs taille 46-48 ROLLERBLADE CHOCO
Salut, J'aimerai savoir le contenu de l'étiquette intérieure du chausson de manière a pouvoir comparer avec ma pointure. En plus, s'il était possible d'avoir quelques photos pour me rendre compte de l'état et une idée du prix que tu en veux.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum