Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Juin 07 2:47 am Sujet du message: vacance sauvage dans les landes : OCEAN !!
Salut tout le monde !
je sui un amateur de sensation forte, jai fai 3ans de snow(vive la neige fuck le rechaufement climatique!), jai toujours mon sk8 et je traine souven sur bercy... mai il me manke un petit kelke chose, apré la neige et le bitume jveu essayé l'eau, la vague, SURFé koii !!!
j'ai une simple kestion a vou posé :
1)dans les landes(seignosse hossegor)camping sauvage ou camping tout court ??renseigne moi s'il vou plai sinon je sui tro ds la galere pour cet été!!
ben le camping sauvage c'est chaud sérieux la bas y'a plein de sites protégés etc etc donc tu risque de te faire virer par les condés...tu peux le faire mais bon c'est risqué disons.
Si tu veux être tranquille et pouvoir surfer en pleine forme, vaut mieux pas passer la nuit au poste, donc va dans un vrai camping _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum