Posté le: 27 Juin 07 10:34 am Sujet du message: need tips
salut a tous,
apres avoir chercher un peu partout je m'adresse a vous pour voir si vous avez moyen de m'expliquer un truc,
j'ai commencer serieusement le roller agressif il y a un moi et dans mon skate parc je me debrouille a peu pres sur tous les modules sauf que pour les courbes, j'arrive a les descendres (rampes quarter etc...) mais pas a les monter! j'ai un vieux reflexe a 2 balles, je met mes mains et en plus a chaque fois j'ai l'impression de perdre mon aderence en haut de la courbe,si vous avez une ou deux astuces/conseils ils sont les ienvenues (j'ai deja essayer les mains attachees et maxi patate en poirotant jusqu'a dernier moment, mais ca fait mal (la chute)),et en plus j'ai un autre defaut mes recep ne sont jamais sur 2 pieds, mais un seul.
Merci d'avance
Au fait je roule en roces graal avec des roue a moitier mortes (celle d'origine) et des roulements d'origine correctement entretenues,qu'en pensez vous?
il faut que tu suives la courbe, n'essaye pas de te mettre en avant pour monter, suis la c'est tout, au pire si tu redescend en arriere c'est pas grave, tu feras mieux aprés et vas plutot vite
les roces ça peut aller comme rollos, et les roues c'est pas un problème
bon courage
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
ok merci, maintenant j'arrive a passer un pied mais pas le deuxieme mais ca apparement c'est du a mon vieux reflexes de sauter et datterir en appuie sur une seule jambe
oui voila, aprés, c'est de l'entrainement dont tu as besoin
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum