plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

champs de bosses, skate park , ... dans le hainaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Belgique : Skate Bmx Roller en Belgique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floflo05
Nouveau P2Sien

Pays: belgique
MessagePosté le: 10 Fév 06 10:07 am    Sujet du message: champs de bosses, skate park , ... dans le hainaut Répondre en citant

voila j'habite dans le hainaut et j'aimerais savoir ou jpourrais trouver un skate park ou champs de bosses ...?
pour le skate park ( j'en fais en bmx ) donc un skate park qui axepte le bmx !
voila merci d'avance ...
et si vous abitez dans le hainaut et kvous faites du bmx dites le mois .
a+
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico2401
P2Sien impliqué

Pays: Belgique (louvain-la-neuve & ciney)
MessagePosté le: 10 Fév 06 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lupix est du hainaut aussi apparament...
Agnès
Nouveau P2Sien

Pays: Belgique
MessagePosté le: 04 Mar 06 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à Tournai, c'est gratuit(enfin je crois, mais ca fais longtemps que j'ai plus été...), couvert et il fait pas trop froid. Et le plus important! on accèpte les bmx (enfin depuis la dernière fois que j'ai été, p-e que ca a changé.) De toute facon je vais te préciser ca puisque je vais y aller prochainment!
element_08
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Avr 06 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information oui les bmx sont toujour accepter c'est tu es pret de tournai je te conseil vivement se skatepark j'y vais tout les samedi l'ambiance et tres bonne et personne se prend la tête il est gratuit

j'ai les horaires si tu veux lundi 5 h => 20 h
mardi 5 h => 20 h
mercredi je sais pas
jeudi 5 h => 20 h
vendredi 5 h => 20 h
samedi 10h => 20h
dimanche 10h => 20h

si tu veux quelque toff pour voir a quoi resemble le skatepark va sur http://choucroutecrew.skyblog.com fait pas attention a moi chuis une m**** je sais Laughing
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Agnès
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Avr 06 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'énerve il y a une gars qui ma dit qu' à Tournai c t d con...du couo jose pa y allé! je c pas trop quoi pensé....
element_08
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Avr 06 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois peu etre de quoi tu veux parler une bande de wesh anti skate qui se ramene dans le skatepark ne t'inkiete pas pour ces voleurs sa fait pas mal de temp qu'ils ont etaient jetter dehors Laughing

et j'ai etais dans pas mal de skatepark crois moi si tu veux mais je trouve que c'est un des plus sympa

j'ai etais 2 jour au veeling a oostende pu jamais je n'irai la je prefere aller juste a coté de mon ptit camping a middelkerke... Les gens a oostende se prennent trop au sérieux... certe un gosse de 11ans qui claque nollie heelflip crooked sur un ledge monstrueux c'est impressionnant mais au point de faire sont malin et de pousser le premier malheureux qu'il se trouve sur sont passage je trouve sa vraiment désagréable ...
maxime857
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Mai 06 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un skate parc a middelkerke???
moi j'habite a leuze-en-haianut pret de tournai mais je peux pas pour le moment aller au skate parc(de tournai)
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DCshoes
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Juin 07 8:23 pm    Sujet du message: skatepark du hainaut Répondre en citant

slt jhabite dans le hainaut a morlanwelz si tu conais tu peux trouver un skatepark qui acceuil les bmx a jolimont prés de la louvier a gouy les peiton pres de chapelle, a nivelle,a charleroi voila y en a des otre un peu plus loin comme a tournais courtrai st nicolas a gant o zumiez a la panne a nieuw porc voila vive le skate Very Happy
serafina-skate
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Juil 07 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a un aussi à Ath.

Voilà,je faisais juste que passer .

Le skate est la lumière de la vie .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Belgique : Skate Bmx Roller en Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: