Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Juil 07 6:39 pm Sujet du message: figures pour "débutants"
Voila sa fait 3 ans ke je pratique le skate. J'ai monter mon propre skate park chez moi (comme koi ya pa ke des inconveniant de vivre a la campagne) http://www.lukyskate.skyblog.com (ya des foto, mieux meme, et depuis elle est bocoup mieux).
Donc je passe le ollie (environ une dizaine de centimetre seulement), le ollie 180, je sais slider (un peu), et la je progresse petit a petit pour passer le kickflip. Mon probleme est ke je suis a court d'iddée, je m'ennuis sur mon skate. Donc si vous pouvier me donner des figures a faire pour kelk'un de mon niveau (a peu pres).
Posté le: 14 Juil 07 9:13 am Sujet du message:
Essaie le boneless !
Si tu es Regular : Met toi normalement sur ton skate, mais ton pied avant un peu sur le nose, avec un peu le talon qui dépasse et ton pied arrière appuie fort sur le tail ! Tu sais alors ta planche avec la main qui te convient, toujours en roulant ( en restant dans la même position )
Tout en roulant, tu fais glisser ton pied avant sur le sol, le tail va claquer fort au sol ( car tu appuyais )et ton pied avant va t'aider a te propulser.
Et voilà, entraine toi, perfectionne le, puis tente un 180°. _________________ - Le kickflip, ça fait flipper, hein Flippy ?
Posté le: 14 Juil 07 12:02 pm Sujet du message:
Je viens d'essayer et j'ai deja une question: Est-ce-que le pied arriere reste sur la planche?
Et sinn concernant le kickflip, la planche effectue le flip comme il faut, mais impossible de replaquer dessus, en faite je replaque un pied a gauche de la planche et l'autre a droite mais rien a faire. Quand j'essaye de rester bien au dessus de la planche pendant le flip, et bien la planche ne fait qu'un demie flip.En faite soit je replaque mal et le flip est parfait, soit j'essaye de bien replaquer et le flip ne se fait pas correctement. Si vous pouviez m'aider se serais sympa.
c sa la faute qui se devolope avec la peur, t'as peur de replaquer et bah memsi ton flip vas bien tu ne replaque pas.
la solution est de faire un bon ollie et lancer le flip et apres lever les pieds assez pour que la planche fais sa rotation tranquillement ( tous sa avvec la plache qui est sou toI et tes epaules sont parralele a la planche) et je pense qu'avec sa tu pourras replaquer
sinon essay de replaquer memsi sa fais qu'un demi tour comme sa tu vas devoloper ta force et technique de replaquer et ainsi il ne te reste que travailler ton flip et surtout c'est L'ENTRAINEMENT qui arrange tous sa
Posté le: 14 Juil 07 2:08 pm Sujet du message:
Je te remerci de tes conseils mais il y a toujours un truc qui ne va pas, je réatteris beaucoup tro tôt, en faite je crois que j'arrive pas a sauter assez haut au-dessus de la planche pour laisser le flip se faire, .
Bon sinon sa s'ameliore (mais c'est pas encore ça) et j'espere que sa continueras jusqu'a ce que j'y arrive.
Posté le: 14 Juil 07 6:49 pm Sujet du message:
Oui luky, ton pied arrière doit rester sur la board. Si il te gêne lors du saut, en sautant decale ta planche et ton pied arrière verts ta droite ( c'est ce que je fais personnellement ).
Sinon, pour le flip, j'ai E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. le même problème que toi _________________ - Le kickflip, ça fait flipper, hein Flippy ?
Et le shove it ?? je crois que royjuju a fais un tres bon trick tip dessu ou un autre p2sien va voir les sujet post it _________________ Un probleme pour le FS shove it & le FS pop shove it ??
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1901 Localisation: France Lille
Posté le: 21 Aoû 07 9:59 am Sujet du message:
ouais si
bon, rien qu'avec les shuvit : en frontside et en backside. et dans ces deux sens en normal, fakie, switch et nollie. ( deja 8 tricks )
plus si t'es motivé, tu nous fais tout ces shuvit en to revert et to pivot (donc nous avions 8 shuvit + 8 shuvit to revert + 8 shuvit to pivot = 24 trick )
Posté le: 21 Aoû 07 12:13 pm Sujet du message:
Ok =)
Pour le kickback, j'ai cherché sur google mais je n'ai trouvé que 1 1/2 kickback (par MRCK je croit). Mais j'aimerais le kickback tout simple. Je ne comprend pas comment on fait
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci
Posté le: 22 Aoû 07 12:19 pm Sujet du message: hou la
bon lucky tu peut faire des japan, madonna, air to fakie, backflip, pogo, bennina
P.S. : je ne sais pas comment on lai fait recherche sur le net _________________ skate mec
Posté le: 15 Sep 07 11:42 am Sujet du message:
Merci pour vos proposition, mais je ne comprends pas la difference entre le nollie shuv it, et le fakie shuvit. Sinn est-ce-que vous pourriez m'expliquer qu'est-ce-que le switch shuvit, le japan, le madonna, et le air to fakie, svp.
Merci d'avance
N'importe quoi...
Déterrer un sujet pour flooder... _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum