Posté le: 04 Juil 07 2:54 pm Sujet du message: debutant dans le 59
salut tout le monde, moi c Anas j'habite a lille et j'adore le roller, le truc c que je viens de m'acheter une paire et je commence a peine a apprendre, je suis encore trop nul
je cherche qq1 qui pourrais m'apprendre et m'initier un peu et ac qui je pourrais faire des petites balades qd il fais beau
voilà, si vous avez des petits conseils pour un debutant ça me ferai trop plaisir. merci bcp et j'éspère que j'aurai bcp de réponses _________________ salut tout le monde
bienvenue a toi sur le forum, merci de te présenter dans le forum roller et dans le topic fait pour cet usage
j'espere aussi que tu auras beaucoup de réponses
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 09 Juil 07 4:46 pm Sujet du message:
Bienvenut,au forum du roller.
Je me présente je m'appelle maiwen.
Pour débutée il faut que tu n'ai pas peur de tomber,après tu doit rouler et en meme temps tacrocher a quelque chose.
Après tu doit rouler plus vite,et tu verra tu ti habiturat a faire du roller.
Salut jes'père que ten ferra bien.
Repond moi
Posté le: 14 Juil 07 8:52 pm Sujet du message: merci pour les pti conseils
salut ca va ?
merci pour ton message ça fait plaisir surtout que j'en reçois pas trop
en effet j'ai commencé pas mal, je suis tombé plusieurs fois au debut mais aprés ça a marché un peu et j'ai commencé a prendre de l'equilibre et c vraiment super comme sensation
voilà je commence à apprendre tout doucement.
n'hesite surtout a me répondre et vivement le roller _________________ salut tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum